Pierre-Jean Chalençon : L'ex acheteur d' "Affaire conclue" s'en prend à Thomas Vergara et le traite de "pigeon"

Pierre-Jean Chalençon a alimenté la polémique sur le sac Hermès offert par Thomas Vergara à Nabilla en se fendant d’un commentaire virulent sur Twitter.

Pierre-Jean Chalençon n’a pas sa langue dans sa poche et il vient de le prouver une nouvelle fois ! L’ex acheteur de “Affaire conclue” n’a pas manqué de réagir au dernier cadeau offert par Thomas Vergara à Nabilla à l’occasion de la St Valentin. “J’ai reçu un trop beau cadeau, je suis tellement heureuse“, s’est-elle d’ailleurs extasiée à plusieurs reprises via Snapchat. Le cadeau de la polémique, rappelons-le : un sac “Birkin Cargo” en tissu, un modèle de luxe de la maison Hermès, doté même d’un porte-gobelet. Ce produit très rare a été conçu en 1984 pour Jane Birkin. Ce sac de luxe n’est pas vendu en ligne par la maison Hermès, et son montant avoisinerait les 60 000 euros.

À lire également

Nabilla prête pour un deuxième bébé ? La jeune maman répond !

Et c’est bien ce tarif exorbitant qui fait l’objet de critiques. Pierre-Jean Chalençon, qui n’hésite pas à sortir son carnet de chèques pour s’offrir des pièces de collection notamment en rapport avec Napoléon, ne s’est pas montré tendre à l’égard de Thomas qu’il fustige de “Pigeon” pour débourser une telle somme pour un sac. “Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité… Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! En cette période si difficile, c’est pathétique ! Le snobisme rend fou !!!!“, s’est-il offusqué via son compte Twitter. Ça balance !

Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité.. quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! .. en cette période si difficile c’est pathétique !…. le snobisme.. rend fou !!!!

L.T

Source: Lire L’Article Complet