Pierre-Jean Chalençon a alimenté la polémique sur le sac Hermès offert par Thomas Vergara à Nabilla en se fendant d’un commentaire virulent sur Twitter.
Pierre-Jean Chalençon n’a pas sa langue dans sa poche et il vient de le prouver une nouvelle fois ! L’ex acheteur de « Affaire conclue » n’a pas manqué de réagir au dernier cadeau offert par Thomas Vergara à Nabilla à l’occasion de la St Valentin. « J’ai reçu un trop beau cadeau, je suis tellement heureuse« , s’est-elle d’ailleurs extasiée à plusieurs reprises via Snapchat. Le cadeau de la polémique, rappelons-le : un sac « Birkin Cargo » en tissu, un modèle de luxe de la maison Hermès, doté même d’un porte-gobelet. Ce produit très rare a été conçu en 1984 pour Jane Birkin. Ce sac de luxe n’est pas vendu en ligne par la maison Hermès, et son montant avoisinerait les 60 000 euros.
À lire également
Nabilla prête pour un deuxième bébé ? La jeune maman répond !
Et c’est bien ce tarif exorbitant qui fait l’objet de critiques. Pierre-Jean Chalençon, qui n’hésite pas à sortir son carnet de chèques pour s’offrir des pièces de collection notamment en rapport avec Napoléon, ne s’est pas montré tendre à l’égard de Thomas qu’il fustige de « Pigeon » pour débourser une telle somme pour un sac. « Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité… Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! En cette période si difficile, c’est pathétique ! Le snobisme rend fou !!!!« , s’est-il offusqué via son compte Twitter. Ça balance !
Payer 65000 euros pour un sac commun !! Produit en quantité.. quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! .. en cette période si difficile c’est pathétique !…. le snobisme.. rend fou !!!!
L.T
Source: Lire L’Article Complet