Photos : Laurent Ournac, Cauet, Laurence Boccolini… ces animateurs stars qui ont surpris avec leur perte de poids !

Comme Cauet ou encore Laurent Ournac avant elle, Laurence Boccolini a affiché une ligne qui a surpris de nombreux internautes.


Le changement c’est maintenant ! C’est sûrement, ce que s’est mis en tête Laurence Boccolini. L’animatrice, à la rentrée au micro d’Europe 1 pour animer la tranche 16h-18h, est apparue très amincie sur une nouvelle photo publiée sur Instagram avec plusieurs kilos en moins. Souriante, elle n’a pas hésité à poser aux côtés d’Olivier Delacroix. L’ex-présentatrice du Maillon Faible a été félicitée sur les réseaux sociaux.

Un exemple qui n’est pas sans rappeler Cauet. En 2016, l’animateur radio de Virgin avait décidé de se prendre en main en allant voir une diététicienne. Résultat ? Moins 13 kilos sur la balance.

“Ce n’est pas énorme. Mais, en lisant les trucs, j’avais l’impression que j’en avais perdu 45 ! On a dit que j’avais mis un anneau, etc. J’ai des potes inquiets qui m’ont même appelé pour savoir si j’allais bien. Comme quoi…”, avait-il dit à Closer. “Au début, elle m’a dit que je devais manger des courgettes. Et elle m’a demandé si j’aimais ça. Mais, si tu vas voir une nutritionniste, c’est que tu aimes les frites, le pain et le Nutella ! Donc quand, au début, elle te parle d’aliments de ce type, tu pleures. Puis, tu les manges et tu kiffes”.

Mais le champion reste Laurent Ournac. La star de Camping Paradis a perdu 45 kilos en quelques mois. Les régimes ne “marchaient que le temps du régime”. Il a expliqué à BFM qu’il a voulu “changer pour (s)a femme et pour (s)a fille”. “Elle galope déjà donc j’ai envie de pouvoir la suivre. De faire du vélo avec elle. J’ai envie de pouvoir courir après elle sans être essoufflé au bout de quatre mètres (…) J’ai subi une Sleeve gastrectomie, le principe est d’enlever 80% ou 75% de l’estomac et donc de créer un estomac qui ne fait plus une grande poche mais qui fait juste un petit tube et qui en contenu fait l’équivalent d’une petite briquette de jus de fruits”.

Une “opération” a changé sa vie.

À voir également : Laurent Ournac. Sa victoire contre l’obésité

JB

Source: Lire L’Article Complet