Penn Badgley (You) est papa pour la première fois

Penn Badgley et son épouse Domino Kirke sont devenus les parents d’un petit garçon.

Penn Badgley est papa pour la première fois ! Via les réseaux sociaux, son épouse Domino Kirke a relayé un cliché où on la retrouve allongée à côté de son bébé. Dans une seconde publication, la chanteuse explique avoir accouché il y a 40 jours avec le hashtag #40 jourspostpartum. Pour l’heure, le prénom du petit garçon reste inconnu. 

À lire également

Black M et Léa Djaja sont parents pour la deuxième fois !

C’est en février dernier que la compagne de la star You avait officialisé sa grossesse. “Et c’est reparti… La grossesse après une perte est totalement différente, expliquait la jeune femme qui a révélé avoir fait deux fausses couches d’affilé. On était prêts à laisser tomber. J’avais arrêté de faire confiance à mon corps et commencé à accepter le fait que c’était fini pour moi… En tant que sage-femme, j’ai tout vu, tout entendu. Cela me demande énormément afin de me détacher des pertes auxquelles j’ai assisté et que j’ai vécu moi-même.”

Penn Badgley et Domino Kirke se sont rencontrés en 2014, puis mariés en février 2017. Domino Kirke est également l’heureuse maman de Cassius, un jeune garçon né en 2009 d’une précédente union avec le musicien Morgan O’Kane.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet