Pékin express (M6) : Claire et Christophe remportent la saison 14

Le père et la fille se sont imposés face aux copines parisiennes, ce mardi soir.

Ce mardi 27 avril 2021, M6 diffusait à partir de 21h05 la finale de la quatorzième saison de Pékin express. Suite à l’élimination des collègues catalans la semaine dernière, la victoire se jouait entre Cinzia et Rose-Marie, les copines parisiennes, et Christophe et Claire, Le père chic et la fille choc…

Après avoir traversé l’Ouganda, la Grèce et la Turquie, les deux équipes finalistes s’affrontaient dans la capitale de la Turquie : Istanbul. Si Cinzia et Rose-Marie sont arrivées premières sur deux des trois sprints intermédiaires, pendant lesquels les finalistes tentaient de gagner un maximum d’argent, la course finale a été remportée par Claire et Christophe, arrivés auprès de Stéphane Rotenberg quelques minutes à peine avant leurs concurrentes. “De vivre ça avec papa, je sais que c’est une fois dans une vie, et c’est une chance incroyable de l’avoir fait à deux. Ça va nous lier à vie” a confié la fille aux journalistes de l’émission, après leur victoire. Claire et Christophe succèdent aux Corses Julie et Denis, vainqueurs de l’année dernière.

À lire également

Pékin Express : “Je sens une douleur m’envahir”… Rose-Marie fait une mauvaise chute en pleine finale (VIDEO)

Bientôt la saison 15

Le casting de la prochaine saison de Pékin express est ouvert. Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur 6play est ouvert jusqu’au 15 mai. L’appel à la candidature totalise déjà plus de 60 000 dossiers, un record.

Source: Lire L’Article Complet