Patrick Sébastien annonce "la mort dans l'âme" le report de la tournée du Plus grand cabaret du monde (VIDEO)

Sur sa chaîne YouTube, Patrick Sébastien a donné des précisions sur le report de sa tournée du “Plus grand cabaret du monde” qui devait être lancée en novembre.

Sur sa chaîne YouTube où il compte 1,33 million d’abonnés, Patrick Sébastien a publié une vidéo ce mardi 29 septembre où il annonçait une mauvaise nouvelle à son public : le report de la tournée du Plus grand cabaret du monde, qui se déplacera pour la première fois dans les plus grandes salles de France. “Coucou les amis, je voulais vous faire un petit message. J’ai le sourire mais je suis quand même un petit peu triste. Je voulais vous annoncer une nouvelle à laquelle on s’attendait, (…) les producteurs de la tournée ont décidé – la mort dans l’âme évidemment – de reporter la tournée dans les Zéniths à l’année prochaine“, a-t-il déclaré. 

À lire également

Patrick Sébastien surpris par les chaînes télé : “Je n’ai de propositions de personne”

En tant que créateur et animateur de ce spectacle, mais “pas producteur“, Patrick Sébastien soutient cette décision de reporter la tournée, à cause de différentes problématiques en cette période de crise sanitaire : “la capacité des zéniths, les artistes qui doivent venir de l’étranger“… Prévue du 28 novembre au 15 janvier, elle n’aura donc pas lieu avant l’année 2021. 

On a eu l’accord, déjà, de tous les artistes qui devaient faire cette tournée, qui sont déjà d’accord pour l’année prochaine. Alors, il y aura peut-être une ou deux dates qui seront peut-être carrément annulées, parce que techniquement, on ne peut pas avoir la salle l’année d’après“, a précisé Patrick Sébastien. “Je me faisais une joie de vous retrouver, mais ce n’est que partie remise, comme on dit“, a-t-il conclu avant de confirmer que sa pièce de théâtre LouisXVI.fr est, elle, maintenue. Télé 7 Jours vous propose de voir cette vidéo ci-dessous.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet