Pascal Praud torpille Roselyne Bachelot : "Elle ne sert à rien"

Ce mercredi 6 janvier dans “L’heure des Pros”, Pascal Praud s’en est pris ouvertement à la ministre de la Culture Roselyne Bachelot à qui il soumet l’idée de démissionner !

Pascal Praud s’est de nouveau offert une sortie musclée ce mercredi 6 janvier dans son rendez-vous “L’heure des Pros”. En ouverture de son émission sur CNews, l’animateur réputé pour son franc-parler et plutôt virulent envers le gouvernement s’en est pris sans détour à la ministre de la Culture. “À quoi sert Roselyne Bachelot ? Ministre fantôme de la Culture oubliée, ce bien non-essentiel que le gouvernement méprise, saccage, assassineMadame Bachelot promène son blues sur les remparts des théâtres fermés et des musées cadenassés, ou des cinémas verrouillés.” a-t-il asséné dans son édito d’introduction.

Pascal Praud, pas avare en coups de gueules concernant la fermeture des théâtres et des musées, a continué sa diatribe à l’encontre de la ministre de la Culture à qui il reproche son inactivité. “Elle dit qu’elle souffre, elle dit qu’elle n’est pas aveugle ni sourde, elle dit qu’elle comprend les uns et les autres. Blabla pour amuser la galerie, paroles et paroles… Hélas Roselyne Bachelot chante faux, n’est pas Dalida qui veut. Roselyne Bachelot ne sert à rien.” a-t-il lâché. Et Pascal Praud de conclure : “Il y a pourtant une question que je me pose toujours. Pourquoi ne prend-elle pas la poudre d’escampette, pourquoi rester quand on est aussi inutile?“. Un édito engagé qui a le mérite de faire réagir.

L.T

Source: Lire L’Article Complet