Pas de TV réalité pour le Prince Harry et Meghan Markle

Le Prince Harry et son épouse Meghan viennent de démentir qu’ils étaient sur le point de tourner une TV réalité sur leur vie pour le géant du streaming Netflix.

Meghan Markle et le prince Harry ont nié qu’ils étaient sur le point d’entrer dans le monde de la télé-réalité.

Il a en effet été rapporté ce lundi que le Duc et la Duchesse du Sussex prévoyaient de faire un show dans le cadre de leur nouvel accord Netflix. Cependant, un porte-parole du couple nie les affirmations du journal britannique The Sun, qui a déclaré que le couple voulait donner aux gens un “aperçu de leur vie” tout en soulignant certaines des causes les plus importantes pour eux.

“Le Duc et la Duchesse ne participent à aucune émission de télé-réalité”, déclare le porte-parole à PEOPLE dans un communiqué.

Meghan, 39 ans, et le Prince Harry, 36 ans, ont déménagé en Californie avec leur fils Archie, âgé d’un an, en mars dernier, après avoir quitté leurs rôles royaux. Ils ont récemment acheté une maison à Santa Barbara. Maintenant, le couple commence sa carrière dans les coulisses de l’industrie télévisuelle après avoir signé un accord de plusieurs années avec la plateforme Netflix.

Le couple produira des films et des séries pour le géant du streaming, notamment des séries scénarisées, des séries de docu, des documentaires, des longs métrages et des émissions pour enfants. Ils utiliseront ces programmes pour se concentrer sur les questions qui sont importantes pour eux et pour refléter les causes que leur association à but non lucratif “Archewell” soutiendra et défendra.

Un projet confirmé avec le géant de la diffusion en continu est “une série de documentaires innovants sur la nature”, tandis que l’autre est “une série animée qui célèbre des femmes inspirantes”.

C’est ce qu’ils ont déclaré lors de l’annonce de l’accord : “Nos vies, indépendantes l’une de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l’esprit humain : le courage, la résilience et le besoin de connexion. Grâce à notre travail avec diverses communautés et leur environnement, pour mettre en lumière les personnes et les causes dans le monde entier, nous nous concentrerons sur la création de contenus qui informent mais aussi donnent de l’espoir”.

Ils ont ajouté : “En tant que nouveaux parents, il est également important pour nous de créer des émissions familiales inspirantes, tout comme il est important de raconter des histoires fortes. Nous sommes heureux de travailler avec l’équipe de Netflix dont la portée sans précédent nous aidera à partager un contenu percutant”.

La semaine dernière, Harry et Meghan se sont exprimés lors de l’émission Time 100 pour encourager les gens à voter et à s’engager dans l’élection présidentielle américaine. “À l’approche du mois de novembre, il est vital que nous rejetions les discours haineux, la désinformation et la négativité”, a déclaré le prince.

À lire également

Meghan Markle visée par une goujaterie de Donald Trump

Source: Lire L’Article Complet