Outlander : Tom Ellis (Lucifer) a auditionné pour jouer un rôle clé

Tom Ellis a révélé un secret à son ami de longue date, Sam Heughan… La star de Lucifer a auditionné pour un rôle clé dans Outlander !

Un de vos rêves aurait pu être exaucé. Tom Ellis aux côtés de Sam Heughan ? Cela aurait pu se produire ! Depuis sa diffusion, Outlander déchaine les passions et l’histoire d’amour entre Claire et Jamie Fraser nous transporte. Il faut reconnaître que le casting de la série est incroyable et que la belle complicité entre les acteurs est ressentie à l’écran. Tom Ellis aurait pu faire partie de l’aventure ! La star de Lucifer, Tom Ellis, a récemment interviewé Sam Heughan pour Square Mile où il a révélé un secret à son vieil ami. Il lui a dit qu’il avait auditionné pour un rôle clé dans Outlander ! Pour Sam Heughan, cela aurait été assez perturbant si son ami avait obtenu ce rôle !

“Je vais vous révéler un petit secret”, a démarré Tom Ellis, puis a confié à Sam Heughan : “J’ai auditionné pour Outlander, pas pour Jamie Fraser mais pour le rôle de Tobias Menzies, Black Jack Randall. Je me souviens avoir lu le script en pensant: ‘C’est vraiment bien.'” À cela, Sam Heughan a répondu : “Premièrement, mec, je ne suis pas sûr de ce que j’aurais ressenti de vous avoir, je ne sais pas, m’agresser…”, des propos confirmés par la star de Lucifer : “Exactement. Ce genre de chose aurait été assez délicat.” Ces scènes à la fin de la saison 1 d’Outlander étaient très intenses pour Sam Heughan à tourner. Cela aurait certainement été encore plus difficile si l’acteur jouant Black Jack était l’ami de l’interprète de Jamie. En tout cas, Tobias Menzies a réalisé des prestations incroyables dans Outlander et les deux acteurs ont salué son talent !

Source: Lire L’Article Complet