Olympia Awards (C8) : Antoine De Caunes et José Garcia se retrouvent (VIDEO)

C8 diffusait hier soir la première édition des « Olympia Awards », où l’animateur Antoine de Caunes a retrouvé pour l’occasion son compère José Garcia.

Les nostalgiques de Nulle part ailleurs se souviennent certainement du mythique duo composé d’Antoine de Caunes et José Garcia, qui incarnait des personnages déguisés à la fin de chaque émission, provoquant de nombreux fous rires chez Philippe Gildas. 

Le duo s’est retrouvé mercredi soir sur le plateau de la cérémonie des Olympia Awards, diffusée mercredi soir sur C8. Alors qu’Antoine de Caunes officiait à la présentation, José Garcia a fait de nombreuses apparitions déguisé sur la scène. Et à la fin de l’émission, Antoine de Caunes a voulu remercier son compère : « Merci à ma charmante et volontaire José Garcia, alias CopyComic (…) peut-être un petit mot pour nos téléspectateurs ?« . 

La parole était donc à José Garcia : « Ce n’est pas ma première cérémonie, j’en ai développé pas mal, j’ai fait pas mal d’animateur de cérémonie, mais ce soir honnêtement, je peux dire qu’on a touché vers la fin et je pense que c’est ce qu’on a vu de pire jusqu’à maintenant. Ce qui me console, c’est que ce soir je suis payé le double de ce crétin qui est juste à côté, que c’est un calamnioteur, que je n’ai rien à voir évidemment avec CopyComic, j’ai jamais pompé personne MOI« . 

À lire également

Olympia Awards (C8) : Le gros coup de gueule de l’humoriste Benjamin Tranié contre la cérémonie

« Ce qui nous rassure, c’est que ce soir, Antoine a pas fait ce qu’il fait d’habitude, c’est à dire Didier l’embrouille, en arrivant après (…) parce que ça c’est vraiment ce qu’il y a de pire, le plus has-been et le pire de ce qu’on a connu jusqu’à présent. Il faut laisser le passé au passé. Sauf dans certains cas » a-t-il conclu en aspergeant Antoine De Caunes avec une bombe spaghetti. 

Et les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver Monsieur Poulpe à la fin de l’émission ligoté par Didier l’embrouille, l’un des personnages de Nulle part ailleurs. Ce dernier s’est plaint notamment de ne pas avoir vu d’hommage au regretté Dick Rivers… 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet