Salma Hayek et Angelina Jolie, le selfie qu'on n'attendait pas sur Instagram

Casting de rêve pour la photographie prise par Salma Hayek et dévoilée sur le réseau social Instagram, ce mercredi 11 décembre. L’actrice y apparaît aux côtés d’Angelina Jolie et du comédien Kumail Nanjiani.

Salma Hayek a surpris ses quelque 13 millions d’abonnés Instagram ce mercredi 11 décembre. Celle qui incarnait Frida Khalo dans le biopic éponyme, sorti en 2002, a en effet dévoilé un surprenant selfie sur le réseau social. La comédienne de 52 ans a pris la pose aux côtés d’Angelina Jolie et de Kumail Nanjiani, ses partenaires de tournage dans le prochain film Marvel, The Eternals, réalisé par Chloé Zhao et qui sera projeté dans les salles françaises en novembre 2020.

En vidéo, Salma Hayek : “Quand une femme est belle, on se dit qu’elle est stupide”

“Des êtres humains incroyables”

«Mon Dieu, j’ai tellement de chance…, a écrit l’épouse de François-Henri Pinault en légende. Je pensais que j’allais juste travailler avec de grands acteurs jouant des extraterrestres, je ne savais pas que j’allais me lier d’amitié avec des êtres humains incroyables.» Le même jour, Kumail Nanjiani a lui aussi partagé ce selfie sur son compte Instagram. Et le comédien pakistano-américain de 41 d’adresser un message dithyrambique à ses partenaires de tournage : «Je travaille tous les jours avec ces personnes fantastiques, a-t-il commenté sur le réseau social. C’est un honneur et une grande émotion. Elles seront si formidables dans le film The Eternals. Chaque jour sur le plateau avec elles est une masterclass. Je prends juste des notes». Las, l’ancienne épouse de Brad Pitt ne s’est quant à elle toujours pas inscrite sur la fameuse application.

Source: Lire L’Article Complet