Nabilla : Gros plan sur Milann en plein réveil, ils ne cachent plus son visage

Maman du petit Milann depuis le 11 octobre 2019, Nabilla vit sur un nuage depuis un mois. D’ordinaire réticente à l’idée de trop exposer son fils sur les réseaux sociaux, elle a fait une entorse à sa propre règle le 14 novembre 2019, en postant sur Instagram, une tendre photo de son fils dans les bras du papa, Thomas Vergara.

Le chemin du bonheur ne cesse de s’allonger pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Depuis la naissance de leur fils Milann, les amoureux ont vu leur vie chamboulée pour le meilleur. Le 9 novembre 2019, la petite famille a emménagé dans sa nouvelle villa à Dubaï, à l’instar de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, qui ont choisi, eux aussi, de quitter la France pour conserver un minimum d’anonymat.

Nabilla souhaitait garder une certaine d’intimité dans cette nouvelle aventure qu’est la maternité. Le 14 novembre 2019, elle a cependant fait une entorse à cette bonne résolution en publiant sur son compte Instagram une photo de son fils Milann, dans les bras de son papa Thomas Vergara. Allongé dans un lit, torse nu, les yeux fermés, le jeune papa sert son bébé dans ses bras. Le petit bout de chou en pyjama gris, paraît fatigué puisqu’il bâille à s’en décrocher la mâchoire, apportant ainsi une dimension encore plus mignonne à cet instantané. En légende, Nabilla s’extasie : “C’est donc ça, le bonheur !!! Je donnerais ma vie pour vous. Ma famille, ma plus belle réussite, ma plus grande fierté !

Une adorable photo qui saura ravir les 5 millions d’abonnés de la starlette, d’autant plus que le 5 novembre dernier, la jeune maman de 28 ans s’emparait de son compte Snapchat pour expliquer à ses fans pourquoi elle montrerait le moins possible son petit Milann sur les réseaux sociaux : “J’ai peur de la surexposition. Qu’on voie mon fils un petit peu par-ci par-là, ça ne me dérange pas. Je ne le cache pas non plus. On est entre les deux. C’est un petit bébé, il n’a même pas 1 mois, donc forcément, on a peur, on ne sait pas trop comment faire, on essaie de le protéger, de le préserver au maximum.

Alors que la it-girl montre régulièrement son fils dans des stories éphémères, elle a aujourd’hui choisi de dévoiler le minois de sa merveille. Une décision accueillie à bras ouverts par sa communauté puisque la publication a été “likée” plus de 222 000 fois et a soulevé plus de 690 commentaires en l’espace de deux heures seulement.

Le 11 novembre dernier, pour le premier “moinniversaire” de Milann, Nabilla et Thomas Vergara avaient déjà publié quelques photos, montrant ainsi le visage de leur fils en entier pour la toute première fois.

Source: Lire L’Article Complet