Moundir : Il va bientôt sortir son premier livre

Grande nouvelle pour les fans de Moundir, l’inoubliable et imposant aventurier de “Koh-Lanta” ! Au diable les épreuves à se rouler dans le sable et les repas composés essentiellement de manioc, l’animateur est désormais auteur…

Depuis qu’il a été découvert pour la première fois dans Koh-Lanta (TF1), en 2003, Moundir a fait un long chemin. Repéré pour son caractère bagarreur et ses coups de gueule à n’en plus finir, l’ex-aventurier s’était très vite forgé une réputation peu flatteuse… Pourtant, à la surprise générale, il a su se faire un nom dans le paysage audiovisuel français. De candidat de télé-réalité, il est devenu animateur, puis danseur dans Danse avec les stars (TF1). Aujourd’hui, c’est un tout nouveau domaine que Moundir s’apprête à explorer : la littérature !

En effet, le jeudi 21 novembre 2019, le colosse de 46 ans a dévoilé la grande nouvelle sur son compte Instagram. Sur la photo postée, Moundir prend la pose, tout sourire, auprès de ses nouveaux éditeurs. “Voilà les amis ! Je suis très content de vous annoncer que je viens de signer aux Éditions du Cherche-Midi pour un long et beau projet de livre… Un gros travail nous attend, entouré d’une équipe avec qui le feeling fût une évidence… La seule chose que je peux vous dire c’est que ça ne sera pas un album photo !“, s’exclame-t-il en légende de sa publication.

View this post on Instagram

Voilà les amis je suis très content de vous annoncer que je viens de signer aux Éditions du cherche-Midi pour un long et beau projet de livre…Un gros travail nous attend entouré d' une équipe avec qui le feeling fut une évidence … La seule chose que je peux vous dire c’est que ça ne sera pas un album photo 😊…Merci aux Éditions du @cherche_midi_editeur_ merci mon frère @kam_manager merci également d’avoir accepté ce projet qui me tient tant à cœur @karamolivia , et pour finir merci à la directrice d’édition du groupe @nmeima pour ta confiance … Maintenant il y a du boulot allezzzzzzzzzzz #livre #edition #cherchemidiediteur #ecrivain #projet #vie #famille #enfance merci le @brachparis @virginia_persol ❤️🙏🏽

A post shared by Moundir (@moundirofficiel) on

Pour Moundir, qui est devenu papa pour la deuxième fois, d’un petit Ali né le 16 septembre 2019, c’est une toute nouvelle aventure qui commence. Après s’être pleinement épanoui aux commandes de son émission Moundir et les apprentis aventuriers (W9), il avait décidé, en cette fin d’année 2019, de se lancer dans l’expérience Danse avec les stars aux côtés de Katrina Patchett. Malheureusement, ce challenge fut de courte durée puisque Moundir a été éliminé au bout du troisième prime seulement, une semaine après le départ de Liane Foly.

Espérons que ce nouveau défi littéraire soit une plus franche réussite pour lui.

Source: Lire L’Article Complet