Mortel (Netflix) : un trailer et une date de sortie pour la saison 2 qui s’annonce mouvementée ! (VIDEO)

Après une longue attente, les abonnés de Netflix pourront enfin découvrir la suite de “Mortel” le mois prochain !

Plus d’un an et demi après la première saison, dévoilée en novembre 2019, Netflix proposera enfin la saison 2 de Mortel le vendredi 2 juillet prochain ! Alors que Manon Bresch, Corentin Fila, Carl Malapa, Nemo Schiffman et Sami Outalbali s’étaient retrouvés devant la caméra en mars 2020 pour filmer la suite, la pandémie avait interrompu le tournage au bout de seulement deux semaines…

À lire également

Mauvaise nouvelle pour Netflix : Amazon s’offre un géant d’Hollywood !

Depuis, les fans attendaient de pied ferme le retour des lycéens Sofiane, Victor, Luisa, Reda, Obé et leurs pouvoirs surnaturels, qui les ont captivé en seulement six épisodes. Les premières images – alléchantes – de cette deuxième saison ont enfin été dévoilées dans une bande-annonce qui promet beaucoup plus d’effets spéciaux et de rebondissements, alors que le dieu vaudou Obé continue de prendre possession du corps de Reda et d’étendre ses pouvoirs en recrutant de nouveaux adeptes. “Vous allez trouver tous ceux qui sont seuls pour les faire rentrer dans notre famille. Plus on sera nombreux, plus on sera forts“, déclare-t-il dans le nouveau trailer.

À lire également

Netflix : Anna Kendrick va jouer dans un film sur le tueur en série Rodney Alcala

Frédéric Garcia, le créateur de cette série française, annonçait l’année dernière sur Allociné que la deuxième saison allait servir à “ouvrir l’univers” de Mortel. Pour découvrir comment les scénaristes ont procédé, rendez-vous le vendredi 2 juillet sur Netflix pour les nouveaux épisodes !

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet