Mort de l’actrice Sei Ashina à 36 ans

L’actrice japonaise Sei Ashina est décédée à l’âge de 36 ans.

Sei Ashina a est décédée à l’âge de 36 ans. C’est son frère qui l’aurait retrouvé dans son appartement à Tokyo, le 14 septembre dernier. Selon les informations du Hollywood Reporter, l’actrice se serait suicidée. Une annonce confirmée par les autorités locales.

Née à Fukushima en 1983, elle déménage à Tokyo, et exerce en tant que mannequin au cours de son adolescence. Elle fait ses débuts sur le petit écran dans la série Stand Up ! en 2003. Cependant, c’est son rôle de Hime dans Kamen Rider Hibiki qui la révèle véritablement au grand public.

À lire également

Jean-Pierre Pernaut adresse un message à Marie-Sophie Lacarrau : “Je garde le fauteuil au chaud !”

La comédienne a également joué dans Antacchaburu, Riaru Kurozu, Berraddi Mandei, Cleopatra Na Onna Tachi, Specialist ou encore Black Lecture Hall’s Rokubee. Côté grand écran, elle a notamment donné la réplique à Keira Knightley et à Michael Pitt dans le drame historique Soie (Silk) de François Girard.

Plus récemment, les téléspectateurs ont pu retrouver Sei Ashina dans la série Thesus no fune où elle incarnait Noriko Sasaki. La comédienne est également connue au Japon pour être la voix d’Emily Thorne de la série Revenge, inspirée du célèbre roman d’Alexandre Dumas Le Comte de Monte-Cristo.

V-K. N.  

Source: Lire L’Article Complet