Mort de Bertrand-Kamal : Hadja appelle les fans de Koh-Lanta à "arrêter d'essayer de créer du conflit"

Sur les réseaux sociaux, Hadja s’est exprimée sur les critiques des fans de Koh-Lanta vis à vis de certains aventuriers, après la mort de Bertrand-Kamal. La candidates des “4 Terres” a appelé le public à ne pas créer des polémiques inutiles dans cette période de deuil.

La mort de Bertrand-Kamal a été un véritable choc pour la famille Koh-Lanta. L’aventurier, que les téléspectateurs peuvent suivre actuellement chaque vendredi sur TF1 dans Les 4 Terres, est décédé à l’âge de 31 ans. Il était atteint d’un cancer, comme il l’avait révélé dans une interview quelques jours avant sa mort. “Je suis en plein combat contre la maladie. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça“, expliquait-il à nos confrères de Bien Public. Les hommages se sont multipliés suite à l’annonce de son décès, de Denis Brogniart aux autres aventuriers de l’émission.

À lire également

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Denis Brogniart lui rend un touchant hommage (VIDEO)

Ce dimanche 13 septembre, Hadja s’est saisie de son compte Instagram afin d’évoquer cette période de deuil. La candidate des 4 Terres justifie son choix de ne pas être particulièrement active sur les réseaux sociaux actuellement. “Beaucoup d’entre vous aimeraient avoir plus de publication, de nouvelles de Koh-Lanta, de live Instagram etc., mais je suis en deuil. Laissez moi faire mon deuil tranquillement, je reviendrai vers vous très prochainement“, a-t-elle commencé. Hadja a ensuite évoqué les critiques des internautes visant certains de ses camarades. “Je voulais faire une mise au point. Je reçois pas mal de messages concernant d’autres aventuriers notamment Dorian et Matthieu. Certains me disent : ’embrouille-les, tu gueules pas sur eux alors que ton pote est décédé’. Vous savez, chacun réagit comme il veut suite à un décès. Vous trouvez ça maladroit de leur part… Certains me disent : ‘ils mettent des grands textes sur les réseaux sociaux mais derrière ils s’enjaillent’. Je le répète mais pour moi, chacun réagit comme il veut. On peut pas dire aux gens d’arrêter de vivre“, explique la candidate dans sa vidéo.

Une publication partagée par Hadjakohlanta (@hadjanas) le 13 Sept. 2020 à 11 :10 PDT

Hadja tient à faire passer un message aux fans de Koh-Lanta, en les incitant à respecter les choix de chacun dans cette période particulière. “C’est sûr que moi, je ne pourrais pas faire ça, moi Beka c’est comme un frère mais si certaines personnes se sentent même en deuil de faire ça bah écoutez chacun réagit comme il le veut. Arrêtez d’essayer de créer du conflit. Il n’y a rien de méchant dans ce qu’il font. Il faut relativiser“, déclare-t-elle. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur soutien à l’aventurière et à souligner la justesse de ses mots.

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet