Miss France 2020 : Quelle Miss s'est illustrée au traditionnel test de culture générale ?

Une Miss s’est démarquée des autres au terrible test de culture générale orchestrée par l’organisation Miss France.

Les 30 Miss candidates au titre de Miss France 2020 sont actuellement à Tahiti pour le traditionnel voyage de préparation. Au programme : séances photo, apprentissage des bonnes manières ou encore test de culture général. “Révisions”, “Actualité”, “La France dans le Monde” et “Pour aller plus loin”… Au total, ce sont 40 questions auxquelles les trente prétendantes ont dû répondre en moins d’une heure. Pour être Miss France, il ne suffit pas d’être belle, il faut aussi avoir une tête bien pleine. Et ce test est très important puisque seules les Miss qui auront obtenu une note au dessus de la moyenne, pourront prétendre à la couronne de Miss France 2020.

Guadeloupe, Centre-Val-de-Loire et Midi-Pyrénées au top

La grande gagnante de cette promo 2020 est Miss Guadeloupe, Clémence Botino. L’étudiante en histoire de l’art âgée de 22 ans a obtenu une moyenne de 17,5 sur 20.

‘ia ora na ! Depuis notre arrivée en Polynésie tout s’enchaine si vite, mais c’est une aventure que je vis pleinement en profitant de chaque instant. Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien ❤ ⠀⠀⠀⠀⠀ #MissGuadeloupe2019 #MissFrance2020 #PolynésieFrançaise

Une publication partagée par Clémence Botino ☀️ (@clemencebotinooff) le 20 Nov. 2019 à 1 :53 PST

Sur le podium aux côtés de Miss Guadeloupe : Miss Centre-Val-de-Loire, Jade Simon-Abadie (17/20), et Miss Midi-Pyrénées, Andréa Magalhaes (16,5/20).La moyenne générale est de 12,80 sur 20.

Et vous, avez-vous trouvé les bonnes réponses ? Passer le test de culture générale de Miss France 2020. 

À lire également

Miss Monde 2019 : découvrez les candidates ! (PHOTOS)****

P.C

Source: Lire L’Article Complet