Mise en place du couvre-feu : Les solutions de Cyril Hanouna pour que TPMP continue d'être diffusée !

Avec la mise en place du couvre-feu, l’émission phare de C8 se voit dans l’obligation de procéder à des changements !

Emmanuel Macron a pris la parole ce mercredi 14 octobre à 20h, lors d’une interview diffusée sur TF1 et France 2. Interrogé en direct depuis l’Élysée, par les journalistes Anne-Sophie Lapix et Gilles Bouleau, le président de la République s’est exprimé au sujet de la pandémie de coronavirus. Il n’avait pas fait d’intervention aussi longue sur la crise sanitaire depuis le 14 juillet dernier.
Plusieurs mesures fortes ont été annoncées. “Nous en avons au moins jusqu’à l’été 2021 avec ce virus”, a-t-il dit précisant toutefois qu’il n’était pas question de reconfiner. “Il serait disproportionné de reconfiner”. Cependant, l’époux de Brigitte Macron a choisi le couvre-feu pour tenter d’endiguer la deuxième vague.
Il débutera le samedi 17 octobre prochain et durera au minimum quatre semaines, mais le gouvernement souhaite le prolonger jusqu’au 1er décembre, soit une durée de six semaines. Le couvre-feu s’appliquera de 21h le soir à 6h du matin, en région Ile-de-France et 8 métropoles : Grenoble, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Aix-Marseille, Rouen, et Saint-Etienne. “Si pendant 6 semaines nous tenons ce couvre-feu, nous pensons que nous pourrons progressivement rouvrir”, a indiqué le chef de l’Etat.  

Les changements que va devoir opérer Cyril Hanouna dans TPMP !

Après ces annonces, Cyril Hanouna a tenu à rassurer les fans concernant la diffusion de l’émission phare de C8. “Il y aura encore l’émission et en plateau, on sera là les chéris, tous les soirs, a priori à partir de lundi, il ne devait plus y avoir de public, les personnes qui viennent nous voir n’habitent pas toutes à côté du studio et à 21 heures il faut être chez soi. On est en train de trouver des solutions pour que le public puisse venir. Peut-être qu’on enregistrera avec un petit délai, d’une heure, pour terminer à 20 heures, l’enregistrement, et TPMP durera jusqu’à 21h15 comme tous les soirs, le public pourra venir et A prendre ou à laisser continuera”, a déclaré l’animateur.

À voir également : Zapping – Discours d’Emmanuel Macron : l’erreur de sous-titrage qui laisse perplexe !

JB.

Source: Lire L’Article Complet