Michel Cymes : "Je ne porte pas de masque dans la rue"

Invité sur le plateau d’”On est en direct” (France 2), Michel Cymes a expliqué ne pas porter de masque dans la rue car cela ne “servait à rien”.

Le 26 septembre dernier, Laurent Ruquier a fait son grand retour sur France 2 avec un nouveau talk-show. En effet, après l’arrêt d’On est pas couché, l’animateur est désormais aux commandes d’On est en direct en seconde partie de soirée du samedi soir. Cette semaine, c’est Michel Cymes qui était invité à intervenir sur le plateau. Le médecin le plus célèbre du PAF a notamment été interrogé sur le port du masque.

À lire également

Prenez soin de vous (France 2) Michel Cymes : “Côté alimentation, je ne suis pas un modèle”

Ça dépend. Ou vous êtes complètement radical et vous vous dites que : si moi, j’ai le virus sans le savoir car je suis asymptomatique, et que j’embrasse ma femme et je risque de lui refiler. Donc vous n’embrassez plus personne, vous vous ne rencontrez plus personne et vous ne parlez plus à personne. Soit, vous continuez à vouloir vivre un peu.” entame ce dernier. “Moi, par exemple, je ne porte pas de masque dans la rue. J’estime que cela ne sert à rien, sauf si on est dans une rue bondée parce que commerçants, ou qu’on croise pleins de gens.”

À lire également

Le second débat entre Trump et Biden officiellement annulé

Michel Cymes refuse de porter le masque dans la rue, car il est vacciné contre la grippette. Pauvre débile, et ça se dit médecin.” ou encore “Je ne cesserai pas de m’étonner de l’aura médiatique de Michel Cymes au regard de certaines de ses élucubrations, notamment sur l’inutilité du masque dans la rue.” commentent les téléspectateurs via les réseaux sociaux.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet