Le 7 mars prochain, tandis qu’une interview de Meghan Markle et du prince Harry est très attendue sur CBS, Elizabeth II a décidé de prendre la parole, quelques heures plus tôt sur la BBC.
Surprise : la reine Elizabeth II va exceptionnellement prendre la parole à la télévision, dans quelques jours. Le rendez-vous a été pris pour le 7 mars prochain, une date à laquelle le prince Harry et Meghan Markle ont déjà décidé de se confier à Oprah Winfrey.
Si les mauvaises langues y voient une manoeuvre pour éclipser le couple de Sussex, il faut savoir qu’en réalité le message de la reine sera diffusé à l’occasion de la journée du Commonwealth. Il remplace l’office religieux qui devait se tenir à l’abbaye de Westminster, le 8 mars prochain et qui a été annulé pour cause de Covid-19.
À lire également
Meghan Markle et le prince Harry sur une pente dangereuse ? Oprah Winfrey pourra tout leur demander en interview…
Ce n’est malheureusement pas la seule surprise pour Meghan et Harry. En effet, selon le Mirror, ceux qui ont enregistré leur émission évènement, il y a quelques jours ont découvert avec stupéfaction qu’ils avaient perdu leurs patronages, un an après leur départ de la famille royale.
Et puisqu’ils « ont parlé comme s’ils avaient encore des rôles à jouer » au sein de la Couronne, leur entretien va devoir faire l’objet d’un montage a posteriori, pour que ne soient plus mentionnées ces activités. Un sacré retournement de situation qui aurait profondément « bouleversé » le prince Harry, rapporte désormais le Daily Mail…
F.A
Source: Lire L’Article Complet