Maxine (Koh-Lanta 2021) toujours en froid avec les anciens Rouges : “C’est compliqué”

Grande gagnante de Koh-Lanta : les armes secrètes, Maxine s’est confiée au sujet de son aventure et plus particulièrement sur ses liens avec les Rouges sur Instagram ce samedi 5 juin.

La redoutable épreuve des poteaux a mené Maxine tout droit vers la victoire. Triomphante à l’issue de la finale de Koh-Lanta : les armes secrètes, la jeune femme a glissé quelques confidences au sujet de son aventure à Denis Brogniart, lors d’un débriefing diffusé sur Instagram ce samedi 5 juin, soit 24 heures après sa victoire. Au fil de cette discussion, la journaliste a révélé que ses liens avec les anciens Rouges sont loin d’être soudés. "C’est compliqué", a-t-elle ainsi résumé, "j’ai pas trop discuté avec Hervé, Frédéric, Magali et Candice, parce qu’ils n’arrivent pas à comprendre nos choix."

Et si la bonne entente n’est pas au rendez-vous, c’est parce que Maxine, en fine stratège, n’a pas hésité à éliminer les ex-Rouges. "D’un côté, je me mets à leur place, j’aurais pas du tout aimé qu’on me fasse ça. Mais à un moment c’est le jeu et je pense, par contre, que j’aurais réussi à prendre un peu plus de recul", a développé la gagnante de Koh-Lanta : les armes secrètes. Et d’ajouter : "je trouve ça un petit peu dommage." Mais, dans la foulée, elle a tenu à tempérer ses propos, estimant que l’avis de chacun lui est propre. "Je ne peux pas leur en vouloir parce que je ne suis pas à leur place", a déclaré Maxine. Une preuve d’empathie qui pourrait apaiser ses liens tendus avec les Rouges ?

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Maxine, "la plus manipulatrice" selon Magali

Rien n’est moins sûr puisque la rancœur semble tenace. Évincée de Koh-Lanta lors du numéro du 28 mai 2021, Magali n’a pas été tendre avec Maxine dans une interview accordée au site belge Sud Info. "Depuis le début, Maxine semble être la fille toute sage dans son coin, mais c’est la plus manipulatrice des deux", a déclaré l’aventurière. Car, Maxine n’est pas seule dans son viseur. Laure a, elle aussi, été pointée du doigt pour son esprit stratège. "Elles savent très bien ce qu’elles font, il y a beaucoup d’hypocrisie", a poursuivi Magali. "Je ne pouvais faire confiance à personne et surtout pas à Laure et Maxine. Celles-là avaient déjà pleuré alors qu’elles avaient voté contre moi : c’était des larmes de crocodile ! (…) Elles se sont servies de moi pour éliminer Fred et Hervé."

Source: Lire L’Article Complet