Faustine Bollaert : comment ses enfants Abbie et Peter vivent sa célébrité

Dans une interview accordée à Télé Star en kiosque le lundi 7 juin 2021, Faustine Bollaert s’est exprimée sur son rapport à la célébrité et surtout sur la manière dont ses deux enfants la vivaient. Confidences.

  • Faustine Bollaert
  • Maxime Chattam

Avec son émission Ça commence aujourd’hui (France 2), Faustine Bollaert est la reine des après-midis du service public. Juste après le journal de 13 heures, c’est un moment de calme et de relaxation qu’elle offre aux téléspectateurs. La jolie brune recueille ainsi les confidences d’anonymes et parfois même de stars qui viennent se confier sur son plateau sur leurs parcours de vies. Toujours à l’écoute et dans l’empathie, l’ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6 a su se construire une solide base de fans, à tel point que la célébrité est devenu quelque chose de nouveau à gérer pour la jeune femme de 42 ans. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, en kiosque le lundi 7 juin 2021, Faustine Bollaert a d’ailleurs accepté d’en dire un peu plus sur ce que sa notoriété avait changé dans sa vie de tous les jours, elle qui est l’épouse de l’écrivain Maxime Chattam, avec qui elle a deux enfants, Abbie, une fille âgée de sept ans, et Peter, un petit garçon âgé de cinq ans.

“Je ne me sens pas star” : Faustine Bollaert explique comment elle a réussi à rester simple

Ainsi, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui l’assure : sa célébrité ne change rien à ses habitudes ni à ses rapports avec ses enfants. “J’ai le privilège énorme d’avoir une passion, la télévision, et le luxe d’avoir réussi à en faire. Cela donne des ailes. J’ai la chance de véhiculer cela auprès de mes enfants et j’aspire à cela pour eux”, a-t-elle confié à nos confrères. Et de poursuivre : “Nos enfants se fichent de savoir si on nous reconnaît dans la rue ou pas. Ils regardent parfois La Boîte à secrets parce qu’ils s’intéressent à ce que fait leur maman. Ils sont bien dans leurs baskets et ne se sentent pas du tout différents des autres”. La grosse tête ? Très peu pour Faustine Bollaert qui va même plus loin : “Je ne me sens pas star, mon mari non plus”. De quoi assurer à toute sa jolie tribu un équilibre des plus sains. Une famille parfaite !

Source: Lire L’Article Complet