Mathieu (L’amour est dans le pré) dévasté : il annonce la mort d’un être très cher à ses yeux

Mathieu a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram ce dimanche 29 août. Il a perdu un être cher. 

Il est bouleversé. C’est un Mathieu complètement dévasté qui s’est adressé à ses abonnés ce dimanche 29 août. Habituellement taquin et de bonne humeur, le jeune homme a révélé avoir perdu un être qui lui était très cher. Dans un post Instagram, il se confie concernant la mort de Kiwi, son chien qui était passé plusieurs fois lors de l’émission l’Amour est dans le pré et que les téléspectateurs apprécient beaucoup. "RIP MON KIWI", a-t-il d’abord écrit en légende de sa publication avant d’ajouter : "Ta mort violente cette nuit me dévaste, à à peine 6 ans". Concernant les causes de sa mort, l’agriculture n’a pas souhaité en dévoiler davantage. "Mon dieu que la douleur est intense, tu avais tant besoin que je te protège…mais je n’étais pas là à cette heure précise pour le faire…te protéger… Culpabilité, désarroi, vide abyssal sont les mots qui me viennent à l’esprit…", ont pu lire ses abonnés. Un moment atroce pour le jeune homme qui s’est remémoré les bons souvenirs partagés en sa compagnie : "Tu étais la prunelle de mes yeux… Toujours dans mon ombre…Même lorsque je faisais popo, tu te couchais à mes pieds…ADIEU MON BÉBÉ…", a-t-il conclu.

Un soutien de taille. Pour affronter cette dure épreuve, Mathieu pourra compter sur son mari, Alexandre. Tous deux se sont rencontrés dans la saison 15 de l’émission de l’Amour est dans le pré et ils sont tombés amoureux sous les caméras de la production. Le 26 juin dernier, ils ont souhaité concrétiser leur amour et se sont dit "oui" lors d’une magnifique cérémonie qu’ils avaient partagée avec leurs abonnés. Très heureux, les deux tourtereaux ont également évoqué leur envie de fonder une famille. "On va entamer au printemps prochain une G.P.A (NDLR : gestation par autrui) en Ukraine. L’Ukraine parce que c’est le moins cher", a confié Mathieu lors d’un entretien accordé à Codes Garçons Magazine le 8 août dernier. Et concernant le déclic qui lui a donné envie d’avoir un enfant ? "Un jour Alexandre m’a dit qu’il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans", avait-il ajouté avant de préciser : "Il m’a dit : Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille. Et moi égoïstement, je n’y avais pas pensé de ce point de vue", a-t-il conclu. Une nouvelle étape que le couple souhaite réaliser le plus rapidement possible.

https://www.instagram.com/p/CTJ628NLRcn/

Une publication partagée par “l’amour est dans le pré” S15 (@mathieu.et.alexandre)

Alexandre : de quel grave accident le mari de Mathieu a-t-il récemment été victime ?

Le 22 août dernier, Mathieu a partagé une photo de son époux en sang. En effet, Alexandre s’est gravement blessé lors d’une chute de cheval. Sur le cliché, les abonnés du couple ont pu voir le visage tuméfié du jeune homme. "Grosse chute de cheval pour mon bébé… Les pompiers l’emmènent aux urgences. Je vous tiens au courant", était-il écrit. Plus de peur que de mal puisque, rapidement pris en charge par les pompiers, Mathieu a pu donner de bonnes nouvelles de son compagnon. "Des news d’Alex : scanner ok, 20 points de sutures au visage. Merci pour vos messages. Moi qui voulais un Viking, ben je crois que ça y est, je l’ai…mdr", a-t-il ensuite indiqué. De quoi rassurer les plus inquiets.

Source: Lire L’Article Complet