Mask Singer (TF1) : L’aigle, le panda, le paon et la licorne en finale

Dernière ligne droite ce vendredi 13 décembre sur TF1, qui propose à partir de 21h05 la finale de “Mask Singer” présentée par Camille Combal.

Voici venue l’heure de la grande finale de Mask Singer ! Depuis plusieurs semaines, des célébrités masquées et déguisées s’affrontent en chanson, sous l’oeil des caméras, du public et de quatre enquêteurs : Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry. Emission après émission, les célébrités les moins bien classées s’en sont allées, non sans avoir préalablement tombé le masque.

L’athlète Marie-José Perec, alias la panthère, a été la première à avoir été démasquée. La chanteuse Sheila, qui se cachait sous l’écureuil, s’en est allée la semaine suivante. Nous avons ensuite découvert Lio en hippocampe et Smaïn qui se cachait derrière le monstre. Joyce Jonathan en abeille et Yves Le Coq en dino se sont révélés lors du quatrième prime. Lors de la demi-finale du 6 décembre, deux nouvelles personnalités ont fait tomber le masque : la canadienne Natasha St-Pier en cupcake, et David Douillet en lion. “L’émission m’a attiré car elle n’existait pas encore en France, et je suis curieux par nature, a confié le champion de judo à Télé 7 jours. J’ai trouvé le concept incroyable. Je me suis tout de suite imaginé sur mon canapé, à regarder l’émission avec mes enfants, et qu’ils découvrent, bouches bées, que c’était moi derrière ce masque”. Raté, puisque sa fille de 3 ans a reconnu son papa à la télévision au bout de… 20 secondes !

À lire également

Mask Singer (TF1) Qui se cache derrière les costumes ?

Trois chanteurs masqués sont encore en compétition : l’aigle, le panda, le paon et la licorne. Leurs identités seront révélées au cours de cette dernière soirée.

La finale de Mask Singer est à voir ce vendredi 13 décembre 2019, à 21h05 sur TF1.

Camille Sanson

Source: Lire L’Article Complet