Marvel Studios : Doctor Strange, le nouveau leader des Avengers ?

Doctor Strange semble être un candidat idéal pour remplacer Tony Stark et Steve Rogers à la tête des Avengers. 

C’est sûr, une nouvelle équipe de héros sera réunie dans un futur film Avengers 5, dont la sortie n’est vraiment pas pour tout de suite si l’on en croit Kevin Feige. Malgré tout, il est difficile de ne pas se laisser tenter par l’appel des pronostics et essayer de deviner qui fera partie de ce groupe flambant neuf. Notamment depuis que les deux leaders de l’équipe originale, Tony Stark et Steve Rogers, ne sont plus là. L’un des candidats au titre de meneur des Avengers selon le média Variety serait Doctor Strange, ils ont d’ailleurs évoqué cette possibilité lors d’une interview avec Benedict Cumberbatch, son interprète.

Benedict Cumberbatch on if #DrStrange is the new leader of the Avengers: “I’d have to think about that one.” https://t.co/mteaDUtwlr pic.twitter.com/SjGAPyMkVT

“Je vais devoir réfléchir à celle là.” a-t-il alors répondu sans faire d’autres commentaires. À l’instar des autres acteurs du MCU, Benedict Cumberbatch maîtrise l’art de faire planer le mystère. La question de Variety est légitime, Doctor Strange étant au coeur de ce qui semble être de futurs temps forts dans le MCU comme Spider-Man No Way Home et Doctor Strange 2. Avec ses responsabilités de Sorcier Suprême, il a vraisemblablement les épaules pour assurer un rôle de leader, avec ce qu’il faut de piquant pour rendre les choses intéressantes. Il n’est cependant pas le seul candidat idéal, puisque Sam Wilson alias l’ancien Falcon a lui aussi gagné de nouvelles responsabilités cette année, en devenant le nouveau Captain America. Quoiqu’il en soit, cette version 2.0 des Avengers commence déjà à s’agrandir, puisqu’elle a officiellement accueilli Shang-Chi.

Source: Lire L’Article Complet