Marseille / Lyon : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match en direct ?

La 13ème journée de Ligue 1 se conclut au stade Vélodrome ce dimanche 10 novembre avec le choc opposant Marseille à Lyon. Les Phocéens vont tenter de rester au plus proche du podium, tandis que les Gones devront composer sans Memphis Depay. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Marseille / Lyon en direct ?

Belle affiche ce dimanche 10 novembre. L’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais au stade Vélodrome en clôture de la 13ème journée de Ligue 1. Les Phocéens, quatrièmes à un point du podium avant ce week-end de championnat, vont devoir élever leur niveau de jeu face à des Gones en pleine guérison. 

À lire également

Jean-Pierre Elkabbach absent de CNews : le journaliste a subi une opération

Ces dernières semaines, l’OM n’affiche pas un visage en adéquation avec les objectifs du club. Sur les huit derniers matchs, le club entraîné par André Villas-Boas s’est imposé à deux reprises, pour trois matchs nuls et trois défaites. Les Marseillais se sont notamment lourdement inclinés face au PSG lors du Classique (4-0), et ont été éliminés par l’AS Monaco en 16ème de finale de Coupe de la Ligue (2-1). Le week-end dernier, le club phocéen a retrouvé le chemin du succès face à Nice (2-1) : après la rencontre, André Villas-Boas avait déjà les yeux tournés vers la réception de l’OL. “On a joué avec tout ce qui nous a manqué les deux derniers matches, enfin, ce qui nous a manqué sur les deux premières périodes à Paris et à Monaco. L’état d’esprit était là et l’équipe a joué, c’est bon pour nous de remporter cette victoire. Cela nous donne la possibilité de mettre Lyon à une plus grande distance dimanche si on gagne. On est rentrés dans le match avec le bon état d’esprit, alors que ça faisait deux matches qu’on ne jouait pas, ça aussi c’est important“, a-t-il expliqué. 

À lire également

Un ancien journaliste de BFM TV devient conseiller de Jordan Bardella

Du côté des Gones, une victoire au stade Vélodrome ce dimanche pourrait confirmer le regain de forme observé ces derniers jours. L’OL s’est imposé en milieu de semaine face au Benfica (3-1) en Ligue des Champions, et en a profité pour conforter leur deuxième place dans ce groupe G. Auparavant, les hommes de Rudi Garcia avaient enchaîné avec deux succès en Ligue 1 contre Metz (2-0) et Toulouse (3-2). Seul point noir pour les Gones au moment de se rendre sur la Cannebière : le forfait de Memphis Depay, suite à sa blessure survenue lors du match face au Benfica. Auteur d’un but face aux Portugais, Bertrand Traoré pourrait retrouver une place dans le XI de départ face aux Marseillais. 

Le match Marseille / Lyon est à suivre en direct ce dimanche 10 novembre à partir de 21h sur Canal+

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet