Lucifer saison 5 : tout ce qu'il faut savoir sur l'épisode musical

En attendant l’arrivée de la cinquième et ultime saison de Lucifer sur Netflix en 2020, l’équipe de la série dévoile les secrets de l’épisode musical.

La cinquième et dernière saison de Lucifer, prévue en 2020 sur Netflix, pourrait bien surprendre les fans. Invité sur le plateau de la série, le média américain Entertainement Tonight assistait au tournage d’un segment entièrement musical et inspiré des films noirs des années 40. Cet épisode spécial, évidemment en noir et blanc, se déroulera dans un univers alternatif et montrera “les personnages sous un nouveau jour“, promet Tom Ellis qui incarne Lucifer Morningstar.

Une photo exclusive dévoile notamment une scène où l’acteur et sa partenaire de jeu Lesley-Ann Brandt (Maze dans la série) interprètent, en duo, une chanson dans une ambiance piano bar. “C’est une magnifique reprise d’une de mes chansons favorites, un véritable classique, avec laquelle nous rendons hommage à cette époque“, confie la comédienne qui chantera également un autre morceau, en solo cette fois. “C’est certain que l’on ne reprendra pas Ariana Grande. Ni Taylor Swift. Pas cette fois !“, s’amuse Tom Ellis.

Cet épisode, le quatrième de la saison, “répondra à de nombreuses questions que se posent les fans“, laisse entendre le comédien. Composée de seize épisodes au total, cette cinquième saison marquera la fin des aventures de l’ange déchu. Une conclusion qui “enchantera les téléspectateurs de la première heure“, selon l’acteur. “J’espère qu’ils seront satisfaits et que notre final se rapprochera plus d’une fin à la Breaking Bad que celle de Game of Thrones“, ajoute-t-il avec une pointe d’humour.

De son côté, Aimee Garcia, qui prête ses traits à la scientifique Ella Lopez, a été bouleversée en découvrant l’intrigue finale : “Je pense qu’il faudra beaucoup de Kleenex, surtout pour les grands romantiques. C’est une histoire à la Belle et à la Bête, donc il s’agit avant tout d’amour. Nous allons briser vos cœurs et vous faire pleurer mais on vous fera aussi rire. Ça va être amusant.” Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à l’année prochaine. 

Découvrez la bande-annonce de la saison 4 de Lucifer :

Source: Lire L’Article Complet