Lucifer saison 5 : Michael pourrait-il devenir le nouveau roi des enfers ?

Est-il possible que Dieu désigne Michael comme nouveau roi des enfers dans la saison 5 de Lucifer ? Après tout, c’est lui le vilain ! 

Michael est un antagoniste de taille pour Lucifer dans la cinquième saison du show diffusé sur Netflix. Si la colère de son frère jumeau a trouvé une explication plausible au sein de cette théorie sur la saison 5 de Lucifer, on se demande bien comment elle se manifestera dans les prochains épisodes. Maintenant que Dieu est arrivé sur Terre, on se doute que les querelles entre Michael et Lucifer devront cesser, du moins le temps d’un instant. Le problème, c’est que l’esprit de vengeance de Michael est si fort, qu’il ne pourra pas s’empêcher de mettre le bazar dans la vie du Diable. De quoi nous laisser penser que si ce dernier continue de semer le trouble sur Terre, Dieu pourrait vouloir le punir, à l’instar de ce qu’il a fait à Lucifer !

Et qu’elle est la pire punition que Dieu puisse lui infliger ? “Welcome to the hell !” (Bienvenue en enfer). À l’heure actuelle, personne ne dirige actuellement le royaume des ténèbres, et avec le nombre de démons qu’il y a là-bas, c’est très inquiétant. Si Amenadiel a précédemment expliqué que les créatures démoniaques n’avaient plus besoin de chef, on s’imagine que c’est parce que Dieu a un plan derrière la tête… D’en haut, il a forcément vu les manigances orchestrées par Michael. Il a logiquement aussi constaté que Lucifer était devenu un homme meilleur, altruiste et bienveillant. S’il décide donc de punir Michael, ce serait en le nommant roi des enfers à la place du Diable ! La deuxième partie de la saison 5 de Lucifer devra réellement éclaircir de nombreuses intrigues… En attendant, continuez de voter pour cette série et pour toutes vos favorites lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet