Lucifer saison 5 : John Constantine va-t-il apparaître dans les ultimes épisodes ?

Après que John Constantine ait frappé à la porte du diable dans le crossover du Arrowverse, on se demande s’il fera une apparition dans la saison 5 de Lucifer !

La saison 5 de Lucifer arrive sur Netflix en 2020 et après que Tom Ellis ait fait une apparition dans “Crisis on Infinite Earths”, le crossover du Arrowverse, les fans se demandent si John Constantine (joué par Matt Ryan) apparaîtra dans les ultimes épisodes de la saison 5 de Lucifer. Que pourrait signifier cette réunion du diable et de Constantine sur Earth-666 pour l’avenir de Lucifer ? Dans le crossover du Arrowverse, Lucifer était réticent à aider Constantine, Mia et Diggle, mais a finalement accepté d’aider Constantine en tant que faveur pour aider son amie proche, Maze… Cependant, on ne savait pas exactement comment Lucifer, Maze et Constatine se connaissent. Cela sera-t-il expliqué dans la saison 5 de Lucifer ?

Des mystères planent autour de Lucifer et Constantine. De nombreux fans espèrent que cela pourrait signifier que Constantine apparaîtra dans la saison 5 de Lucifer. Lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight, Tom Ellis avait teasé : “[Lucifer] est très irrévérencieux avec nos personnages quand ils arrivent dans la scène et évidemment, avec Constantine, il y a une histoire là-bas.”… Une histoire qui mérite d’être exploitée ! Cela serait une belle surprise de retrouver Constantine dans la saison 5 de Lucifer. Pour le moment, rien n’est confirmé mais en attendant d’en savoir plus, découvrez quand seront diffusées les parties 4 et 5 du crossover du Arrowverse.

Source: Lire L’Article Complet