Lucifer saison 5 : Après Dieu, Jésus pourrait-il apparaître sur Terre ?

Si Dieu aura certainement un rôle prépondérant dans la seconde partie de la saison 5 de Lucifer, son fils Jésus-Christ pourrait-il également débarquer à Los Angeles ?

Si Tom Ellis (Lucifer) et Lauren German (Chloé) se fendent la poire en tournage comme le relate le bêtisier de la saison 5 de Lucifer, ils risquent de moins rigoler lorsque Dieu se mettra à taper du poing sur la table. Le créateur de l’univers est apparu lors du cliffhanger final, après 4 saisons et demi de teasing. Si presque toute la petite famille sera désormais au complet dans les prochains épisodes, peut-on s’attendre à l’arrivée de Jésus-Christ à Los Angeles ? Dans Lucifer, les références au premier fils de Dieu n’étaient pas très fréquentes, mais étant donné l’inspiration de la série pour les textes bibliques, son apparition n’est pas impossible. Peut-être que Jésus interviendra lors du final du show, à la conclusion de la saison 6, lorsque “l’heure de la fin du monde aura sonné” ?

Dans la Bible, le retour de Jésus sur Terre correspond au jour où il viendra chercher ses fidèles. Il est donc facile de penser que s’il fait son apparition dans la série, ce serait à ce moment-là, lorsque l’histoire de Lucifer se terminera. De la même façon, il pourrait seulement avoir un court passage dans la saison 5, au moment où Eve – confirmée au casting des prochains épisodes – et pourquoi pas Adam débarqueraient au sein de l’intrigue. Avec Jésus dans Lucifer, la famille céleste serait réellement au complet, de quoi enfin mettre un terme (ou pas) aux discordes de tous ses membres. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours voter pour vos shows préférés lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet