Loana bientôt chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP ? Elle est très claire sur le sujet !

C’est la deuxième fois qu’elle est reçue sur le plateau de TPMP, cette semaine. Ce 10 février, Loana a répondu aux questions des chroniqueurs de Cyril Hanouna, et a évoqué un retour possible à la télévision.

Accusé par les internautes de profiter de la détresse de Loana “pour faire de l’audience“, Cyril Hanouna a démenti ce 10 février, en lui rappelant qu’il serait “toujours là” pour elle, tandis que la star de téléréalité a fait une nouvelle apparition dans Touche pas à mon poste. 

Après son hospitalisation en psychiatrie, la gagnante de la première saison de Loft Story a évoqué avec l’équipe de chroniqueurs de C8 les épreuves qu’elle a traversé et les projets qu’elle espère désormais concrétiser. Et naturellement, elle n’a pas échappé aux questions sur son avenir professionel.

À lire également

Loana dans TPMP : qu’est-il arrivé à sa mâchoire ? Sa meilleure amie répond…

C’est ainsi que Isabelle Morini-Bosc lui a demandé si elle comptait faire de la télévision à nouveau, et notamment comme chroniqueuse. Et parce que la production de TPMP a l’habitude de recruter de nouvelles personnalités, Loana n’a pas hésité à dévoiler son ambition.

Malgré sa bipolarité, qu’elle soigne en prenant des médicaments, Loana a expliqué qu’elle en “avait envie“, et qu’elle était capable de “donner son avis” sur des sujets. Plus important encore, elle a assuré qu’elle se sentait “assez forte pour le faire“.

Vous êtes revenue dans le game ?” lui a alors demandé Cyril Hanouna, et Loana de répondre “oui”. En attendant de recevoir une invitation, Loana a par ailleurs prévenu : “j’ai envie de m’occuper de moi, de se reconstruire d’abord et après on verra“. Elle qui rêve aussi de fonder une famille, est certaine d’être sur le chemin du bonheur. Espérons.

F.A

Source: Lire L’Article Complet