Les Rivières pourpres Saison 2 : France 2 dévoile une date et une bande-annonce

La série tirée des romans de Jean-Christophe Grangé revient sur France 2 avec une saison 2. L’annonce de la diffusion des “Rivières pourpres” s’accompagne de premières images inédites avec Olivier Marchal et Erika Sainte toujours en tête d’affiche.

La série policière de France 2, Les Rivières pourpres, revient sur nos écrans le lundi 6 janvier dès 21h05. Pour cette 2ème saison inédite, Olivier Marchal et Erika Sainte rempilent – après un an d’absence – pour de nouvelles enquêtes encore plus sombres sur les routes de France. Comme la précédente, la nouvelle saison de cette coproduction franco-allemande se composera de 8 volets de 52 minutes. Pour rappel, les intrigues ne sont pas issues des romans du maître du thriller. Ce sont des histoires originales que Jean-Christophe Grangé adaptera ensuite en oeuvres littéraires portées par le commissaire Pierre Niemans, le personnage récurrent incarné à la télévision par Olivier Marchal.

Pour cette saison 2, Niemans et Camille Delaunay explorent encore une fois le versant noir de l’âme humaine. Leur route sera parsemée de morts inexpliquées et les amènera dans des univers toujours plus étranges et mystérieux. Prenant soin l’un de l’autre, leur relation va se renforcer lorsque le fils de Camille se retrouvera dans une situation désespérée…

Source: Lire L’Article Complet