Les Princes de l’amour 8 : Alix révèle cette contrainte liée à la crise sanitaire qui a eu des conséquences sur les intrigues…

Candidate emblématique des Princes de l’amour, Alix est revenue sur le tournage particulier de la huitième saison, un brin chamboulé par une décision de la production liée à la crise sanitaire…

Annoncée comme étant la saison du renouveau, Les Princes et les Princesses de l’amour 8 a également dû s’adapter au contexte sanitaire, créant quelques intrigues imprévues sur le tournage. En effet, depuis la création de l’Agence, l’année dernière, plus que jamais les candidats sont amenés à être sincères pour espérer rester dans l’aventure. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le manque de franchise de la “Princesse” Kellyn lui avait coûté sa place. La jeune femme avait alors été contrainte d’affronter Sara lors du premier duel de la saison (une autre nouveauté) après que ses relations hors caméra avec Bastos eurent été dévoilées au grand jour. Un retournement de situation inédit a alors eu lieu puisque c’est l’ex-prétendante de Mathias, le faux millionaire, Sara, qui a récupéré le titre de Princesse. Toutefois, ce genre d’événements aurait pu ne pas arriver si la crise sanitaire ne s’en était pas mêlée, comme le raconte Alix lors d’un débat autour de la télé-réalité et de la place des femmes dans la télé-réalité, diffusé sur Twitch et organisé par Madmoizelle.

  • Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : ce qu'il faut savoir sur l'actrice

    Télé Loisirs

  • Pacific Rim Uprising – 24 août

    Télé Loisirs

  • Legacy notre héritage

    Télé Loisirs

  • Taratata 100% live – 26 janvier

    Télé Loisirs

  • Hawaii 5-0

    Télé Loisirs

  • Florent Manaudou : 5 infos à connaître sur le nageur

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours : Bruno Guillon choqué par la révélation de ce candidat

    Télé Loisirs

  • Thomas Hugues sur la médiatisation de son ex couple avec Laurence Ferrari : "elle avait du mal, elle était sensible"

    Télé Loisirs

  • Ariane Brodier, très complexée à l'adolescence : "A 12-13 ans, j'ai eu beaucoup de formes que je ne supportais pas"

    Télé Loisirs

  • Sophie Davant : "Je suis le sujet de moquerie principal de mes enfants"

    Télé Loisirs

  • Sara Forestier défend Abdellatif Kechiche : "Le monde du cinéma le déteste car il est trop libre"

    Télé Loisirs

  • Mort de l’actrice coréenne Song Yoo-jung (School 2017 sur Netflix) à 26 ans

    Télé Loisirs

  • Paul Wesley (Tell Me A Story) : "Eddie est un antihéros, l'opposé du rôle que j'ai joué dans Vampire Diaries"

    Télé Loisirs

  • Julie Depardieu et Philippe Katerine, un couple d'artistes

    Télé Loisirs


  • Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : ce qu'il faut savoir sur l'actrice
    Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : ce qu'il faut savoir sur l'actrice


    Télé Loisirs


  • Pacific Rim Uprising – 24 août
    Pacific Rim Uprising – 24 août


    Télé Loisirs


  • Legacy notre héritage
    Legacy notre héritage


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Il y a beaucoup trop de choses qui se sont passées en off à cause du Covid-19”

Interrogée sur la dynamique de production des Princes de l’amour, Alix explique alors pourquoi les équipes de production n’ont eu d’autres choix que d’intégrer certaines histoires, qui se sont passées hors caméra, aux traditionnelles intrigues amoureuses que l’on voit dans cette émission. “Il y a beaucoup trop de choses qui se sont passées en off à cause du Covid-19, commence par dévoiler la jeune femme de 27 ans. Elle poursuit : “Il faut savoir que tous les prétendants et prétendantes étaient logés au même hôtel, contrairement aux autres saisons ! Ils ont passé deux semaines tous ensemble, dans le même hôtel. Des fois à être amis, ou peut-être même à se chiner. Du coup, ils sont arrivés sur le tournage en se connaissant déjà entre eux. Donc, il y avait des choses qui étaient externes, à cause, justement, de ce contexte Covid-19. Les autres années, tu peux être appelé la veille pour le lendemain et les candidats sont dispatchés dans plusieurs hôtels.“, précise l’ex-candidate des Marseillais.

La production est (déjà) intervenue deux fois

Une intrigue imprévue a notamment donné du fil à retordre à la production des Princes de l’amour. Cette dernière a même du intervenir à l’écran à deux reprises depuis le début de cette huitième saison : pour les amants terribles Kellyn et Bastos, dont la relation avait débuté lors des deux semaines d’isolement pré-tournage auxquelles fait référence Alix. Une membre de la production avait alors débarqué dans la cour, lors d’un duel, pour informer d’urgence Magali Berdah. Idem, en début de saison, lorsqu’une énorme dispute avait éclaté entre l’ex-couple, reparti main dans la main, mais désormais plus ensemble !

Pour tout savoir de l’actualité de vos candidats de télé-réalité préférés, les coulisses de la dixième saison des Marseillais attendue en 2021 sur W9, de la huitième édition des Princes et des Princesses de l’amour, de L’Incroyable Famille Kardashian sur E!, de The Circle Game, la première télé-réalité française de Netflix ou encore de Séduction Haute Tension, retrouvez nous sur Instagram : @coulissestelerealite.

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet