Jessica Thivenin a donné naissance à une petite fille, Leewane, dimanche 22 août 2021. Un accouchement prématuré qui a obligé la petite fille a partir en néonatalogie. Fatiguée, elle ne peut pas encore tout le temps se nourrir toute seule.
Jessica Thivenin est la plus heureuse du monde. Après des mois de grossesse compliqués, elle a enfin pu prendre dans ses bras sa petite fille, Leewane, dimanche 22 août 2021. Si l’accouchement s’est bien déroulé, la fille de l’influenceuse est tout de même arrivé avec un peu d’avance et est donc considée comme prématurée. Ainsi, elle est directement partie en néonatalogie, un service hospitalier dédié aux enfants arrivés un peu trop tôt. Si Leewane est en bonne santé, elle ne peut pas encore toujours se nourrir toute seule. C’est la mère de famille qui a raconté la façon avec laquelle elle devait lui donner à manger avec une sonde.
"Il s’agit d’une seringue avec le lait", a ainsi expliqué l’ancienne candidate des Marseillais, en story de son compte Instagram, mercredi 25 août 2021. "Parfois, Leewane a de la force pour manger, par exemple cette nuit elle a bu un biberon toute seule, mais parfois elle est trop faible. Je dois alors lui donner par la seringue via la sonde. C’est un petit tuyau qu’il y a dans le nez qui est directement relié à l’estomac." Alors que la nuit précédente, c’était la machine qui donnait le lait à Leewane par la seringue, dans la nuit de mardi à mercredi, Jessica Thivenin a préféré le faire toute seule.
Pourquoi Jessica Thivenin préfère gérer les nuits toute seule ?
En effet, elle a expliqué que la machine faisait beaucoup de bruit et avait empêché de dormir toute la jolie petite famille. Au moins, en lui donnant, entre les périodes où le bébé doit manger, toute le monde peut se reposer. D’ailleurs, la mère de famille a fait le choix de tout gérer toute seule lors de la nuit afin de laisser son mari, Thibault Garcia, se reposer, pour qu’il puisse être en forme pour jouer avec leur garçon, Maylone. Jessica Thivenin a très envie de le retrouver aussi.
Source: Lire L’Article Complet