Dans les Marseillais à Dubaï, Jessica est en froid avec Julien Tanti. Manon Marsault a alors été accusée par Jessica ainsi que les téléspectateurs d’avoir instrumentalisé cette brouille. La mère de famille s’est justifiée sur son compte Instagram.
Une mise au point nécessaire. Ce lundi 22 février, W9 diffusait les premiers épisodes de la nouvelle saison des Marseillais tournée à Dubaï. On pouvait alors y voir Jessica Thivenin raconter à ses camarades être en froid avec Julien, son ex. Il n’en fallait pas plus pour que les téléspectateurs accusent sur Twitter Manon Marsault, la femme de Julien Tanti, d’être à l’origine de cette brouille. D’ailleurs, Jessica est persuadée qu’elle est la nouvelle « cible » de Manon.
Manon Marsault a alors publié deux stories afin de donner sa version des faits : « Marre de passer pour la méchante. Faux, archi faux ! À ce moment-là, c’est Julien qui en voulait énormément à Jess… Je n’étais même pas là le soir où elle l’a énormément déçu. Et il a été très clair pourtant », écrit Manon, qui arrivera plus tard dans l’aventure avec son mari Julien, en quarantaine au début du tournage.
« Jess n’était pas ma cible »
Manon a ensuite précisé que les relations entre eux se sont « apaisées ». Elle reconnaît néanmoins avoir pris parti pour son mari. « Non, Jess n’était pas ma cible. Je suis triste d’entendre des choses fausses comme ça. Et que tout me retombe dessus alors que ce n’était pas ma guerre ». Interrogé par nos confrères de Télé Star, Julien Tanti dévoilait un peu plus les coulisses de cette embrouille : « Nous avons fait du chemin pendant l’émission… Mais une embrouille part toujours de quelque part. Tant qu’on ne met pas tout à plat, c’est compliqué. Par rapport à eux, j’avais fermé la porte à clé et jeté la clé ! C’était fini: quand je suis vraiment déçu, et il en faut vraiment beaucoup, c’est terminé. Je ne veux même pas entendre des excuses, assure le Marseillais. Jessica et Thibault croyaient que c’était à cause de Manon mais pas du tout ! La coupure venait de moi. Se revoir dans l’aventure a permis de mettre les choses à plat, il y a eu de grosses disputes, ça a crié… Le jour de mon arrivée, pas beaucoup de monde a dormi le soir ! Ca n’a pas été facile à vivre pendant quelques jours, je vous le dis ! » Une histoire qui appartient fort heureusement au passé…
Source: Lire L’Article Complet