Les Marseillais : l’étrange affaire de sorcellerie qui divise le casting… tout ce qu’il faut savoir

Ce dimanche 28 février, le nom de « Carla Moreau » était en TT sur Twitter. La jeune femme est accusée de sorcellerie par l’une de ses plus proches amies, Maeva Ghennam. Aux dernières nouvelles, la compagne de Kevin Guedj serait sur le point d’être évincée de la chaîne W9…

Carla Moreau. Depuis ce dimanche 28 février en fin d’après-midi, ce nom n’en finit plus de circuler sur les réseaux sociaux. À tel point que la mère de la petite Ruby et candidate des Marseillais était en TT sur Twitter une bonne partie de la journée. Comment cela se fait-il ? Alors que l’émission Les Marseillais n’est pas diffusée le dimanche. La raison est toute simple, ou presque. Ce vendredi 26 février, la très sexy Maeva Ghennam attirait tous les regards sur les réseaux sociaux après avoir annoncé qu’elle avait été victime de sorcellerie. À ce moment-là, la jeune femme se questionnait sur l’identité de celui ou celle qui lui voulait du mal comme lui faire rompre son contrait avec W9, chaîne pour laquelle elle travaille depuis plusieurs années déjà.

Dimanche 28 février, Maeva a commencé à dévoiler quelques indices précieux sur l’identité de celle qui l’aurait trahie. Oui, il s’agirait bien d’une fille, et pas des moindres : l’une de ses plus proches amies. Les internautes avaient découvert d’une part que la jeune femme avait unfollow Carla Moreau sur Instagram. D’autre part, Maeva avait publié le message suivant : “Je ne parle pas sans preuve et je n’agis pas sans preuve (…) Manon avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle avait fait une fixette sur cette personne (…) Je suis anéantie. J’ai mal. J’ai perdu une personne que j’aimais et que j’aime toujours. C’est dur de me dire qu’elle ne fera plus partie de ma vie”.

“Elle a besoin de se faire aider” 

Ce lundi 1er mars, Maeva Ghennam a bel et bien confirmé que ses soupçons se portent sur Carla Moreau, la compagne de Kevin Guedj. “Ne vous acharnez pas sur Carla s’il vous plaît, peut-être que Carla est tout simplement malade et qu’elle a besoin de se faire aider”, dit-elle, pensant alors qu’une “personne normale” ne pourrait jamais avoir recours à la sorcellerie pour nuire à l’une de ses copines. À la suite de la publication de ce message, les réactions n’ont pas tardé. Greg s’est dit “écoeuré” et a également unfollow Carla sur Instagram. Quant à Manon Marsault, qui avait suspecté Carla Moreau depuis le début, s’est dit “triste” mais “soulagée”. Elle a également inscrit sur les réseaux sociaux être “fatiguée et effrayée” de tout ce qu’elle a pu entendre et voir ces derniers jours. “Il y a pourtant bien pire à venir”, prévient-elle. En bref, Maeva Ghennam a été soutenue sur les réseaux sociaux par les candidats de télé-réalité. D’ailleurs, d’après l’Instagram Univers2nanaa, tous auraient demandé à ce que Carla soit évincée des Marseillais. “La vendetta contre Carla a marché. Je viens d’apprendre que les Marseillais ont contacté la prod et on dit que si Carla revenait, ils arrêtaient”. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet