Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Des acteurs de The Suicide Squad au sein de l'intrigue ?

James Gunn dévoile qu’il est fort possible que des acteurs de The Suicide Squad apparaissent dans le volume 3 des Gardiens de la Galaxie.

Doit-on s’attendre à un Gunn-Verse à l’avenir ? James Gunn est à la tête du volume 3 des Gardiens de la Galaxie des studios Marvel, mais également de The Suicide Squad du DCEU. Si ces deux blockbusters sont très différents, ils ont toutefois un point commun : leurs acteurs. En effet, on a pu reconnaître Michael Rooker et Pom Klementieff mais aussi Taika Waititi dans la suite indirecte de Suicide Squad, trois comédiens déjà vus au sein du MCU. Alors qu’un fan a demandé au cinéaste si des acteurs de son précédent film seront invités dans le volume 3 des Gardiens de la Galaxie, James Gunn a répondu que c’était “une possibilité distincte”. Alors, de qui pourrait-il s’agir ?

That is a distinct possibility. https://t.co/UrFRaGyd6w

On peut d’ores et déjà s’attendre à retrouver Taika Waititi dans la peau de Korg, qui a déjà croisé la route de Rocket lorsque le raton laveur et Bruce Banner se sont rendus à New Asgard dans Endgame. De plus, il a déjà été confirmé que Rocket et Korg étaient prévus au scénario de Thor : Love and Thunder. Pour les autres acteurs de The Suicide Squad, il est plus difficile de deviner lesquels d’entre eux pourraient avoir un rôle ou un caméo au sein des Gardiens de la Galaxie vol 3. James Gunn ne s’est peut-être pas encore penché sur la question, mais il est déjà assez réjouissant de savoir qu’il n’est pas fermé à l’idée. En tout cas, si le nombre de morts dans The Suicide Squad était conséquent, sachez que le volume 3 des Gardiens de la Galaxie n’épargnera pas non plus les personnages !

Source: Lire L’Article Complet