Le 1er décembre 2020, le feuilleton Les Feux de l’amour a diffusé son 12 000e épisode, un nouveau palier franchi que n’a pas manqué de célébrer l’actrice Sharon Case.
C’est l’un des feuilletons télévisés les plus longs jamais tournés ! Le 12 000ème épisode des Feux de l’amour vient d’être diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne CBS. La série qui existe depuis maintenant 47 ans, est regardée par des dizaines de millions de personnes dans le monde dont en France sur TF1. Le premier épisode a été diffusé en 1973. C’est donc un nouveau record que vient de franchir le soap opéra culte qui suit les aventures de plusieurs familles à Genoa City, dans le Wisconsin.
Sharon Case, une des actrices emblématiques du feuilleton a tenu à célébrer cet événement spécial sur son compte Instagram. Celle qui incarne le personnage mythique de Sharon Collins-Newman depuis maintenant 26 ans a posté une vidéo qui compile quelques-uns de ses meilleurs moments sur le tournage de The Young and the Restless (le titre original de la série). En légende elle a commenté : "Nous célébrons les 12 000 épisodes des Feux de l’amour. L’équipe et les téléspectateurs ont été ma maison et ma famille depuis plus de 26 ans." Elle a ensuite poursuivi en remerciant le public pour tout "l’amour et les souvenirs". "J’attends déjà avec impatience les 12 000 prochains épisodes à venir" a-t-elle enfin déclaré. Une publication que les fans les plus fidèles n’ont pas manqué de commenter avec enthousiasme et nostalgie face aux images des anciens épisodes qui ont fait remonter bien des souvenirs : "MERCI pour 26 ANS de divertissement, de souvenirs, d’interactions en ligne et en personne, Sharon" peut on lire ou encore "Tant de bons moments. J’avais oublié l’époque de la frange. Sensationnel. Superbe retour en arrière."
Le tournage des Feux de l’Amour a dû s’adapter aux mesures sanitaires
La pandémie de Coronavirus n’a pas épargné le monde du cinéma et de la télévision. De nombreux tournages ont dû être interrompus avant de reprendre sous des conditions plus strictes. Comme l’a révélé Sharon Case dans les colonnes de TéléStar, Les Feux de l’amour a aussi eu droit à quelques petits ajustements : "Il n’y a plus de baisers ou d’étreintes alors que les scènes d’amour et la proximité ont toujours été un aspect principal des soap operas. Dans la peau de nos personnages, parfois, on oublie les mesures barrières mais une équipe nous rappelle les règles." a-t-elle expliqué. Toutefois, selon l’actrice de 49 ans, il n’est pour l’instant pas prévu que la fiction évoque l’épidémie dans les prochains épisodes.
https://www.instagram.com/p/CIWpX59l5D2/
Une publication partagée par Sharon Case (@sharonlcase)
Source: Lire L’Article Complet