Après Le Jeu de la Dame, Anya Taylor-Joy retrouvera le créateur dans un film noir

Scott Frank – co-créateur de la série Netflix Le Jeu de la Dame – a révélé au micro de The Playlist qu’il travaillait actuellement sur un projet de film où il dirigerait à nouveau Anya Taylor-Joy (Beth).

Cette fin d’année sérielle a été marquée par un succès inattendu. Depuis son arrivée discrète sur la plateforme de streaming en octobre, Le Jeu de la Dame ne cesse de battre des records selon les chiffres communiqués par Netflix. La série créée par Scott Frank (Wolverine, Godless) a été plébiscitée par les critiques et les spectateurs pour son écriture et le jeu de son actrice principale, Anya Taylor-Joy. Pas étonnant donc de voir le showrunner réitérer cette collaboration fructueuse, sous un autre format cette fois. The Playlist a en effet eu à son micro Scott Frank afin de parler de ses projets à venir et parmi eux, on retrouve un film porté par Taylor-Joy.

  • Ghost In The Shell Bande-annonce IMAX VO

    Allocine

  • Tout… sauf en famille Bande-annonce VO

    Allocine

  • Star Wars : Episode VI – Le Retour du Jedi Bande-annonce VO

    Allocine

  • Give Me Five – Mulan

    Allocine

  • L'Antidote Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Contrat Bande-annonce VO

    Allocine

  • Un bébé pour Noël Bande-annonce VF

    Allocine

  • Les Tuche 4 Bande-annonce VF

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Spectre

    Allocine

  • Du Jour au Lendemain Bande-annonce VF

    Allocine

  • Escale à Nanarland N°85 – "Clash of the Ninjas"

    Allocine

  • Escale à Nanarland N°6 – "Ninja Terminator"

    Allocine

  • Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald Bande-annonce (2) VF

    Allocine


  • Ghost In The Shell Bande-annonce IMAX VO
    Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.


    Allocine


  • Tout… sauf en famille Bande-annonce VO
    Jusque-là, Brad et Kate avaient toujours réussi à éviter de passer Noël dans leur famille en s'enfuyant vers des contrées exotiques pour des vacances paradisiaques. Mais pour cette année, c'est raté.Lorsqu'ils arrivent à l'aéroport, tous les vols ont été annulés. Pire encore, une équipe d'actualités télévisées les interviewe, révélant où ils se trouvent à leur famille… Cette fois, plus d'échappatoire ni d'excuses. Le père de Brad les attend chez lui. Et la mère de Kate. Et la mère de Brad et le père de Kate. Quatre Noëls en famille, le même jour !Brad et Kate s'attendent au pire… et ne seront pas déçus. Rien ne leur sera épargné. Entre les humiliations, les secrets que chacun avait soigneusement réussi à cacher à l'autre, les rancoeurs et les situations impossibles, le couple va vivre une journée qui risque d'être la dernière de leur relation…


    Allocine


  • Star Wars : Episode VI – Le Retour du Jedi Bande-annonce VO
    L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier… Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l'échec d'une première tentative d'évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis.
    Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s'envolent dès lors pour une mission d'extrême importance sur la lune forestière d'Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l'Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l'Alliance rebelle. Conscient d'être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.



    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Il s’agira plus précisément de l’adaptation du roman russe Rire dans la nuit de Vladimir Nabokov. On y suit l’histoire d’un Berlinois quarantenaire qui tombe sous le charme d’une très jeune fille. Une idylle qui va peu à peu virer au cauchemar… Ce projet, Scott Frank le présente comme “un film noir dans un film et un thriller diablement efficace“. Pour le réaliser, il pourra compter sur l’aide de la même équipe technique qui a oeuvré sur Le Jeu de la Dame. De quoi nous mettre définitivement l’eau à la bouche.

Si cette adaptation fait partie de la longue liste des projets qu’il a sur le feu (dont The Sparrow), nous ne savons pas encore quand il se penchera sérieusement dessus. Encore un peu de patience donc.

Source: Lire L’Article Complet