Legends of Tomorrow saison 6 : L'approche des extraterrestres sera différente

La saison 6 de Legends of Tomorrow sera pleine de surprise et abordera le thème des extraterrestres d’une manière différente des autres shows du Arrowverse. 

Dans le Season Finale de la saison 5 de Legends of Tomorrow, les Legends ont fait face à une menace encore inconnue. Dans les dernières minutes, Sara a été kidnappée par des extraterrestres et s’est retrouvée téléportée sur un vaisseau spatial. Si les habitants du Waverider se sont retrouvés dans des situations improbables à de nombreuses reprises et ont fait des sauts à différentes périodes temporelles, voire des terres parallèles, ils n’avaient encore jamais été confrontés à des aliens… Pendant l’événement DC FanDome, qui s’est déroulé le week-end dernier, les écrivains de Legends of Tomorrow ont révélé qu’ils voulaient faire quelque chose de “plus grand et de différent” avec les extraterrestres de la série !

Les scénaristes de Legends of Tomorrow veulent quelque chose qui donnerait à la série une chance de mettre son propre cachet dessus. Le showrunner Keto Shimizu a expliqué : “Nous essayons de nous pencher sur certains genres extraterrestres. Supergirl fait sa propre version des extraterrestres, et nous essayons de lui donner une impression et une apparence vraiment différentes; nous y mettons notre propre empreinte.”. À part Supergirl et prochainement Superman et Lois, aucune autre série du Arrowverse n’a été confrontée aux extraterrestres. Bien sûr, suite aux événements de “Crisis on Infinite Earths” la saison dernière, Supergirl et Black Lightning ont fusionné dans la même Terre que le reste des héros, sur Earth-Prime. Cela signifie que des shows comme Legends of Tomorrow et The Flash traitant plus fréquemment des extraterrestres ne devraient pas être une si grande surprise… Mais alors, comment les Legends vont-elles gérer l’absence de Sara dans la saison 6 de Legends of Tomorrow ?

Source: Lire L’Article Complet