Legends of Tomorrow saison 6 : Episode 6, Zari confronte Constantine dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 6 !

Les Legends font face à de nombreux rebondissements. Hier soir, l’épisode 5 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW et l’heure était centrée sur Astra. La jeune femme a eu beaucoup de mal à se familiariser au monde humain. Si elle a tenté de chercher de l’aide auprès de Constantine, ce dernier avait d’autres préoccupations. Elle est ensuite tombée sur une peinture dans laquelle un sorcier était enfermé. Elle s’est liée d’amitié à lui et l’a transporté dans le corps de Constantine pendant que ce dernier s’est retrouvé bloqué dans le tableau. Mais finalement, c’était une grosse erreur et le sorcier a transformé Astra et toute la maison en dessin animé. Une séquence très attendue par tous les fans de cette série du Arrowverse. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 6 de la saison 6 de Legends of Tomorrow ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 6 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, les Legends ne seront pas au bout de leurs peines. De son côté, Sara tentera de s’enfuir mais fera face à des difficultés. Par ailleurs, le synopsis de “Bishop’s Gambit” nous apprend que Mick emmène le Waverider et Kayla pour essayer de retrouver Sara, mais ces ennemis ont besoin l’un de l’autre pour survivre après avoir atterri sur la possible planète où Sara est détenue captive. Après un rapport d’une attaque extraterrestre, les Legends retournent à leur nouveau quartier général, le manoir de Constantine, où Spooner et Astra tentent de se connecter à l’Alien. Zari se méfie du comportement de Constantine, mais n’est pas surprise lorsqu’elle apprend la vérité. Pendant ce temps, Sara élabore un plan pour s’échapper en utilisant son charme pour gagner Bishop, mais elle apprend quelque chose de plus troublant. Ce nouvel épisode de Legends of Tomorrow s’annonce palpitant !

Source: Lire L’Article Complet