Legacies saison 3 : Episode 11, quand sera-t-il diffusé ?

Hier soir, l’épisode 11 de la saison 3 de Legacies n’a pas été diffusé sur la CW. Mais alors, à quel moment reviendra-t-il sur nos écrans ? 

La semaine dernière, dans l’épisode 10 de la saison 3 de Legacies, une Banshee était venue annoncer la mort d’un personnage… Si cette dernière a piégé Hope, la fille de Klaus est parvenue à sauver ses amis ainsi que son boyfriend. Par ailleurs, Alaric a réussi a libéré la Banshee, qui est redevenue humaine et a retrouvé la paix. Grâce à cela, il a appris que Cleo n’était pas n’importe qui… Elle est une muse et Malivore est après elle. De plus, Lizzie a découvert que le crush de Josie était un loup-garou et a menti à sa jumelle. Va-t-elle lui dire la vérité ? Il va falloir patienter avant de le savoir car l’épisode 11 de la saison 3 de Legacies n’a pas été diffusé hier soir sur la CW…

L’attente devrait en valoir la peine ! L’épisode 11 de la saison 3 de Legacies sera diffusé le 6 mai prochain sur la CW. Néanmoins, de ce qu’on a pu voir grâce à la vidéo promo, “You Can’t Run From Who You Are” s’annonce palpitant. Josie sera confrontée à sa version maléfique alors qu’elle pensait l’avoir détruite… Par ailleurs, comme nous l’apprend le synopsis, après avoir été inspirés par Cleo, Hope et Landon vont se lancer dans une nouvelle mission. Cependant, lorsque ce plan prendra une tournure inattendue, Josie et Wade devront intervenir pour donner un coup de main. Ailleurs, Lizzie fera appel à MG pour en savoir plus sur Finch. En attendant sa diffusion, découvrez le bel hommage rendu à Teen Wolf dans l’épisode 10 de la saison 3 de Legacies.

Source: Lire L’Article Complet