Le Meilleur Pâtissier (M6) : une finale 100% féminine ce soir !

Qui de Reine, Bouchra, Margaux et Élodie remportera la saison 9 du “Meilleur Pâtissier” sur M6 ? Réponse ce soir à 21h05 !

Pour la deuxième année consécutive, les finalistes du Meilleur Pâtissier sont toutes des femmes. Mais un changement majeur est à noté : pour la première fois depuis la saison 5, ce ne sont pas trois mais quatre candidats qui seront en compétition en finale pour tenter de décrocher le fameux trophée, ainsi que la publication de son propre livre de recettes ! Sont toujours en lice : Margaux (18 ans), Élodie (31 ans), Bouchra (32 ans) et Reine (69 ans). Dans ce choc des générations, toutes les finalistes ont leur chance : le niveau est très élevé et la compétition risque d’être rude…

À lire également

Galerie: La France a un incroyable talent 2020 : qui sont les 13 finalistes de la saison 15 ? (PHOTOS) (Télé Loisirs)

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac et Mercotte excédés par un candidat qui mériterait “un coup de pied dans le derrière”

Si cette finale sera disputée à quatre, c’est aussi parce que lors de la huitième semaine, Patrice qui avait éliminé pour la deuxième fois à l’issue du prime ! En effet, les pâtissiers amateurs éliminés avaient fait un retour surprise en début d’émission dans l’espoir de revenir dans l’aventure. Une première dans l’histoire du programme ! En binôme avec Élodie, Patrice avait remporté cette épreuve exceptionnelle mais n’avait pas été à la hauteur dans les épreuves suivantes. À peine réintégré, il avait alors été éliminé, garantissant à tous les participants de garder leur place pour l’étape suivante du concours…

Retrouvez Julia Vignali, Mercotte et Cyril Lignac dans la finale de la neuvième saison du Meilleur Pâtissier ce mardi 22 décembre à 21h05 sur M6.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet