Le Faucon et Le Soldat de l'Hiver : Faut-il s'attendre aux débuts des Thunderbolts au sein du MCU ?

De nouveaux rapports suggèrent que Songbird fera partie de la série Le Faucon et Le Soldat de l’Hiver. Ainsi, elle introduirait le reste des Thunderbolts au sein du MCU.

Après plus de 6 mois d’attente, le tournage de la série Marvel Le Faucon et Le Soldat de l’Hiver a enfin repris. L’occasion d’enfin découvrir de nouveaux éléments sur l’intrigue, qu’ils soient officieux ou officiels. S’il est désormais certain que Georges St-Pierre incarnera Batroc dans la série prévue sur Disney+, un fan aurait mis la main sur une nouvelle information d’autant plus croustillante. Selon les informations de Comic Book Movie, il aurait vu l’actrice Erin Kellyman tourner une scène en compagnie de Desmond Chiam et de Georges St-Pierre. S’il n’a pas pu voir l’entièreté de la prise de vue enregistrée à Atlanta Park, il est convaincu que l’actrice s’apprête à incarner Songbird, membre coriace des Thunderbolts pour la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver.

“Georges se trouvait debout avec Desmond près d’un banc, tandis qu’Erin était assise entre eux deux sur le dossier du banc, les pieds sur le siège. Il n’entendait aucun dialogue mais disait que le personnage d’Erin utilisait un pouvoir qui impressionnait automatiquement les deux. Il y avait des figurants près d’eux : lorsqu’elle a mis son pouvoir en exergue, ces derniers ont tous regardé leurs téléphones, levé les yeux, et ont marché vers eux en groupe, comme s’ils étaient en transe”, rapporte le compte rendu de Murphy’s Universe. En effet, dans les comics, les hurlements super-soniques de Songbird peuvent provoquer des hallucinations auprès des autres individus. Si les studios Marvel n’ont pas confirmé la présence de ce personnage au sein du show, la rumeur quant à son intégration court depuis plusieurs mois. Avec la confirmation du Baron Zemo au casting de la série, la possibilité que les Thunderbolts soient introduits dans le MCU via Le Faucon et Le Soldat de l’Hiver devient de plus en plus grande. S’il faudra certainement patienter avant d’en avoir le coeur net, vous pouvez toujours voter pour vos shows préférés lors de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet