Laurent Ournac papa : rare photo de ses deux "petits monstres"

Capucine (6 ans) et Léon (8 mois), les enfants de Laurent Ournac, ont fêté Halloween le 31 octobre 2019. Fier de ses merveilles, l’époux de Ludivine – que l’on peut suivre dans la série de TF1 “Camping Paradis” – a dévoilé une adorable photo.

Laurent Ournac préfère rester discret concernant sa vie privée. Mais difficile pour l’acteur de Camping Paradis (TF1) de résister à son envie de dévoiler les costumes de ses enfants Capucine (6 ans) et Léon (8 mois) à ses abonnés à l’occasion d’Halloween, le 31 octobre 2019.

Les merveilles de l’acteur de 39 ans étaient déguisées en adorables squelettes pour aller chercher quelques bonbons auprès des voisins. Papa fier, Laurent Ournac a pris le temps de les photographier afin d’avoir un beau souvenir de cet événement. A côté de son frère, qui regardait ailleurs, Capucine fixe l’objectif avec un léger sourire. “Mes petits monstres !!! #halloween #halloweenmakeup #costume #trickortreat #acroquercommedesbonbons“, a écrit le mari de Ludivine en légende de sa tendre publication.

C’est en août dernier que Laurent Ournac a dévoilé le visage de son fils Léon pour la première fois. Sur la publication, on pouvait voir l’ex-candidat et animateur de Danse avec les stars dans un grand lit avec ses enfants et son épouse. “Dernier réveil canadien… fin des vacances ! Il est temps de rentrer la tête pleine de souvenirs. À bientôt les vacances“, a-t-il commenté son post. L’heureux papa a mis moins de temps pour présenter son fils que sa fille. Ce n’est qu’en février dernier qu’il a révélé le doux minois de Capucine, à l’occasion d’une sortie au cinéma.

Source: Lire L’Article Complet