Laurent Joffrin (L'heure de pros) en top Twitter : les twittos atomisent le chroniqueur de Pascal Praud ! (VIDEO)

Pas facile d’être la seule voix discordante dans l’émission de Pascal Praud, “L’heure des pros”… Ce 27 avril, Laurent Joffrin a fait bondir les fans du programme, sur Twitter !

Le ton monte à nouveau contre Laurent Joffrin dans “L’heure des pros“… Le journaliste et ancien directeur de la publication de “Libération“, déjà pris pour cible par les twittos, le 20 avril dernier, s’est à nouveau attiré leurs foudres, ce mardi matin. Son tort : il a donné son opinion dans le débat autour de la tribune des généraux, qui fait actuellement grincer des dents au gouvernement.

Pour rappel, le texte, écrit par une vingtaine d’anciens membres de l’armée fait état d’un climat d’insécurité en France tel que la guerre civile serait toute proche. Devant la gravité des propos, et les réactions ulcérées au gouvernement, sur le plateau de Pascal Praud, on en a déjà parlé, ce lundi, et on en reparle, ce mardi.

De son côté, Laurent Joffrin a discrédité la tribune, estimant que derrière cette alerte, se cachait des motivations politiques, pointant du doigt notamment les accointances de Christian Piquemal (Général de Corps d’Armée dans la Légion Étrangère), signataire du texte… avec le Rassemblement national, parti d’extrême droite.

À lire également

L’Heure des Pros – Les téléspectateurs excédés par l’attitude d’un chroniqueur : “Il faut le virer !”

Une technique argumentative pour certains fans de l’émission, qui n’est pas passée du tout ! Eux qui avaient déjà déploré sa fâcheuse tendance à couper la parole de ses interlocuteurs, ont ajouté ce matin qu’il était dans un “déni complet comme dans son habitude” ou encore qu’il était un “imbécile sectaire”.

Les plus outragés ont également écrit : “Laurent Joffrin vielle catin de la gauche caviar depuis la vieille mite, quel crétin avec son disque rayé” à son attention, quand d’autres ont imaginé que sa réaction contre les généraux ne pouvaient que s’expliquer par le fait qu’il n’avait pas effectué son service militaire. Encore une sacrée journée qui commence sur CNews.

F.A

Source: Lire L’Article Complet