Laure et Matthieu MAPR 5 : cette confession du couple qui pourrait bien agacer M6

Lundi confession pour Laure et Matthieu, l’un des couples-phares de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux candidats de la téléréalité de M6 ont révélé un petit secret de coulisses qui pourrait bien agacer la chaîne…

79% de compatibilité pour Laure et Matthieu, candidats chouchous de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Voilà de quoi convaincre Estelle Dossin et Pascal de Sutter que le cordiste et l’ancienne nageuse avaient peut-être un avenir commun… Si l’attitude de Matthieu lors des premières heures en compagnie de sa pétillante épouse a donné des sueurs froides à bien des téléspectateurs, force est de reconnaître qu’il a su rebondir et proposer ensuite à Laure une lune de miel idyllique. De quoi donner au couple un goût de trop peu et de revenez-y. A la fin de l’épisode consacré à leur court séjour romantique, on voyait ainsi Matthieu déposer sa belle à son appartement parisien avant de s’en retourner dans sa campagne. Le couple semblait alors s’interroger sur la possibilité de vivre une histoire alors que la vie de Laure la retenait à Paris, et que Matthieu n’envisageait pas une seconde de vivre dans la capitale…

Ni vu ni connu, j’t’embrouille

Mais ce lundi 26 avril, sur leurs comptes Instagram respectifs, Laure et Matthieu ont fait un aveu qui ne plaira sans doute guère à la production de l’émission. Le couple est en voiture et s’adresse à la caméra d’un portable. En légende, Matthieu révèle : ” Ce que l’on voit c’est que je laisse Laure chez elle après la lune de miel. Et en vrai j’ai demandé au taxi de faire le tour de chez elle et de récupérer Laure pour s’échapper sans les caméras “. “On t’as eu ! En vrai j’arrive chez les parents de Matthieu “, s’esclaffent-ils de concert avant d’annoncer qu’après la visite aux beaux-parents ils iront chez Matthieu “voir le petit chien” du cordiste. “Et vous étiez pas invités et non ! On le garde pour nous “, continuent-ils avant de conclure par un sonnant “Bisous les relous.

Si l’on comprend le besoin de Matthieu et Laure de passer du temps ensemble, l’aveu semble maladroit tant par rapport à la production auprès de laquelle Laure s’excuse que par rapport aux téléspectateurs. Il indique ainsi que les images vues ce lundi de Laure découvrant la maison de son compagnon pour la première fois sont jouées par le couple. Il en va des coulisses de MAPR comme d’un bon tour de magie, on ne veut pas connaître le truc…



Source: Lire L’Article Complet