Laura Smet dans Capitaine Marleau : l'avis de Corinne Masiero sur sa performance

Ce vendredi 30 avril 2021, France 3 rediffuse un ancien épisode de la série "Capitaine Marleau"… dans lequel Laura Smet apparaît. Corinne Masiero la star du programme donne son avis sur la performance d’actrice de la fille de Johnny Hallyday.

Avec la série “Capitaine Marleau”, France 3 bat tous les records. Initialement diffusé le mardi, le programme est désormais présent sur nos écrans le vendredi. Un choix qui s’est avéré payant pour la chaîne puisque la série a réussi à battre “Koh-Lanta” au niveau des audiences ! Ce vendredi 30 avril 2021, les fans de “Capitaine Marleau” pourront ainsi redécouvrir un épisode dans lequel Laura Smet donne la réplique à Corinne Masiero, l’actrice principale.
À l’époque de la diffusion inédite de cet épisode, l’actrice qui a fait scandale lors de la dernière cérémonie des César avait été invitée à donner son avis sur la performance de Laura Smet. Celle qui n’a pas sa langue dans sa poche avait alors fait bien des éloges sur la fille de Johnny Hallyday : “Laura, elle est géniale” avait-elle lancé au micro de la radio RTL. “Déjà, c’est une putain d’actrice qui est d’une humilité… C’est pas la nana qui fait semblant comme il y en a pas mal dans le métier.” avait ajouté la comédienne taclant au passage certains de ses confrères du milieu.
Grande fan de la mère de Laura, Nathalie Baye, Corinne Masiero n’avait pas manqué de relever les similitudes entre mère et fille : “C’est vraiment une meuf super, pro comme c’est pas permis. Moi, elle me fait beaucoup penser à sa mère, je l’aime beaucoup” avait déclaré l’actrice.
L’épisode diffusé ce soir met en scène Maggie, une ex-journaliste anglaise mariée à Thomas, maire d’un village de Dordogne, qui a été enlevée et du sang retrouvé dans sa voiture. Marleau enquête dans cette commune peuplée d’expatriés anglais, recevant l’aide malgré elle d’un fin limier de Scotland Yard à la retraite, Herbert White. Tout le monde en voulait à l’exécrable Maggie, comme l’hôtelier local Ulysse Verterac et sa fille Lucie. Quand Yvon, un jeune couvreur, est assassiné, Marleau décide de se fier à son seul instinct…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet