L’acteur William Wintersole (Les feux de l’amour) est mort à 88 ans

L’acteur a interprété le personnage de Mitchell Sherman dans le soap opera.

La famille des Feux de l’amour est en deuil. L’acteur William Wintersole était connu des fans pour son rôle de Mitchell Sherman dans le célèbre soap opera, diffusé en France sur TF1. Il est décédé mardi 5 novembre. Une mort annoncée sur les réseaux sociaux par sa fille Tiffany Harmon et relayée par le magazine People : “En tant qu’acteur à Hollywood pendant 60 ans, il a touché de nombreuses vies. J’ai fait TOUT ce que je pouvais pour lui… et je suis en paix. Mais hélas, il me manque aussi“. 

À lire également

Daniel Goddard : l’acteur des Feux de l’amour annonce son départ !

Né en 1931 à Portsmouth, dans l’Ohio, William Wintersole est un habitué des soap opera, puisqu’il a incarné dans les années 80 Mr Ballintine dans General Hospital, avant d’incarner de 1986 à 2011 le personnage de Mitchell Sherman dans Les Feux de l’amour. Il était notamment l’avocat de Katherine Chancellor. Son personnage a été annoncé comme mort dans un épisode de la série en septembre dernier, aux Etats-Unis. 

L’acteur était apparu dans de nombreuses autres séries, comme Les envahisseurs, Star Trek, Mission impossible et La petite maison dans la prairie

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet