La bande-annonce de la saison 2 de "The End of the F***ing World" et sa date de diffusion dévoilées

Un mariage et une étrange femme attendent Alyssa, jouée par Jessica Barden dans la seconde saison de “The End of the F***ing World”, d’après la bande-annonce dévoilée par Netflix ce mercredi 30 octobre 2019. La série arrivera sur la plateforme de streaming vidéo dans quelques jours, le mardi 5 novembre, et même un jour avant sur Channel 4 en Angleterre.

Les fans avaient laissé Jessica Barden dans la peau de la torturée Alyssa, pour finalement la retrouver encore plus dans la tourmente. Après les événements de la saison passée, Alyssa doit faire face à son… mariage. La bande-annonce, accompagnée de la chanson “White Wedding” du guitariste de Blur, Graham Coxon, nous présente le nouveau personnage de Bonnie. Jouée par Naomi Ackie, Bonnie a un passé mystérieux et un étrange lien avec Alyssa.

Lucy Forbes (“In My Skin”) et Destiny Ekaragha (“Gone Too Far”) ont réalisé respectivement le premier et le second épisode de cette nouvelle saison écrite par le même scénariste que la première, Charlie Covell.

“The End Of The F***ing World”

Saison 2

Le 5 novembre 2019 sur Netflix

Bande-annonce : youtu.be/znnPkTHll54

Source: Lire L’Article Complet